Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

Ça y ressemble (en 2D) mais ce qui est chiant avec Stardew Valley, c'est que t'es limité par le temps (tu dois rentrer dormir avant 1h du matin, il me semble)

Steph

#12676
J'aurais aimé qu'Animal Crossing soit Stardew Valley justement.

Stardew Valley c'est un vrai jeu "d'aventure" en plus du côté gestion. Tu gères ta ferme, tu la fais prospérer, tu cultives tes terres, tu fais de petits élevages, bref un vrai petit fermier. Mais tu vas aussi combattre des petits monstres dans une grotte, tu as des intéractions avec les gens du village, tu peux te marier, tu as aussi le passage des saisons, tu rénoves le centre culturel, etc... ya plein de trucs.

J'y avais joué une quinzaine d'heures sur PS4 et j'avais vraiment trouvé ça super (j'ai du stopper parce que j'avais pas trop le temps à ce moment là) et du coup j'ai envie de m'y remettre soit sur PS4 soit le prendre sur Switch.

glen

OK, ça peut l'intéresser (et moi aussi) Stardew Valley :hmm:

Très cool ce XCOM Chimera Squad pour l'instant (4H de jeu), ils ont simplifié la gestion de la base et l'interface est très typée console. Le contexte est pour l'instant moins prenant que les 2 premiers XCOM mais ça peut s'arranger. Et comme tous les XCOM, ça ramouille par moments mais bon :o

slyt

Je me suis acheté aussi le dernier XCOM. J'aime beaucoup, très sympa pour le moment.Même si l'histoire est super classique.

JiHaisse

XCOM 2 est en solde sur Steam jusqu'à début mai d'ailleurs. Je songe à sauter le pas. :o

glen

Fonce, top jeu.
Bon j'espère un patch rapide pour Chimera Squad, c'est un peu cassé de partout quand même.

JiHaisse

Oui je vais le faire, j'hésite juste à enchaîner deux « gros » trucs coup sur coup :jap:

Titikaka

Sympa XCOM 2 sur PS4 mais teeellement dur ! Et injuste souvent parfois !  :cry2:

JiHaisse


glen

D'après les premiers retours, Gers Tactics est excellent (Gautoz le préfère à Chimera Squad).

JiHaisse


glen

Oui, gamepass à 1€/mois en ce moment à priori :o

D'ailleurs je risque fort de lâcher Chimera Squad, il est buggué d'une force, j'en peux plus :fail: Sans concurrence, j'aurai insisté, mais j'ai matté un let's play de Gears Tactics, et WOW.

pippoletsu

Bon faut que je lache Dark Souls 3. Ce NG+++ c'est vraiment pour pas passer à autre chose, ça commence à se voir.

Gabora

Citation de: glen le Avril 28, 2020, 01:27:08 AM
Oui, gamepass à 1€/mois en ce moment à priori :o

D'ailleurs je risque fort de lâcher Chimera Squad, il est buggué d'une force, j'en peux plus :fail: Sans concurrence, j'aurai insisté, mais j'ai matté un let's play de Gears Tactics, et WOW.

Et je pense que ça marche encore, mais ce qu'il faut faire avec le Gamepass, c'est de s'abonner pile pour 3 ans de xbox live (45€ fois 3 en gros) et ensuite prendre le 1€ de Xbox Game pass ultimate, qui va transformer vos 3 ans de xbox live en 3 ans de xbox game pass ultimate !

important 1 : Quand vous prenez les 3 ans de xbox live, ne validez pas le renouvellement automatique qui vous offre 1 mois supplémentaire, car vous ne pouvez avoir que 36 mois de Xbox live maximum. Or 12+1 mois + 12+1mois = 25 mois, vous ne pourrez donc pas ajouter la 3eme année.

important 2 : J'ai encore 2 cartes xbox live 1 an à vendre si ça vous interesse, je les ai acheté juste avant qu'un pote s'abonne et me file son compte  :o

pippoletsu

Ce qui serait encore mieux c'est que les jeux dessus soient intéressants.