Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Oh y'a quand même plusieurs trucs pas mal, je l'ai pris pour Age Of Empire 2, Frostpunk et Two Points Hospital. Au contraire la sélection est pas mal, Red Dead Redemption 2 en mai d'ailleurs.

Enfin le principe me gonfle un peu, j'ai l'abonnement qui tourne je sais plus trop pourquoi. Ça va partir à la benne tout ça.

glen

#12691
J'ai pris le Xbox game pass pc pour 1€ (puis 4€/mois), mais je pensais que c'était résiliable quand je voulais :nerd: (me suis même pas posé la question vu que c'est la norme maintenant)

edit : et c'est bien le cas :o

Gabora

Le catalogue est solide, le principal souci c'est si tu as déja fait les jeux présents.

Mais rien qu'actuellement tu as quand même de très bons jeux :

Hollow Knight, Forza, Yakuza 0/Kiwami , NBA 2K20, Ori, Alien Isolation, Nier Automata, Life is Strange 2, Shadow Tactics, Braid, The Messenger, The Red Strings Club, Slay The Spire, Hellblade, Hotline Miami, Dishonored 2, Undertale, FTL, Devil May Cry 5, Monster Hunter World, The Witcher 3, PUBG, Edith Finch, Dead Cells, Superhot, Outer Wilds, Subnautica, Red dead 2...

https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games

C'est aussi l'occasion de tester des jeux que je n'aurais pas fait de moi même.

Puis avec la technique Xbox live, ça donne moins de 3.5€ par mois sur 3 ans. Même pas un café chez Starbucks. Et ça donne accès à tous les jeux Xbox game Studios en day one. Et aussi d'autres surprises comme Street of Rage 4 qui sera Day one sur le Gamepass !

pippoletsu

Ben moi je donne mes sous day one à Dotemu et Lizard Cube en direct pour ne pas encourager les pratiques monopolistiques de la grande distribution qu'est Microsoft.

JiHaisse


pippoletsu

Je paie directement au producteur, je refuse que la grande distribution ne lui donne que des miettes pour son propre travail.

Titikaka

Purée j'ai rien compris à vos posts sur le principe d'abonnement mensuels ou annuels là   :huuum:
@Jhaisse Two Points Hospital ca donne quoi ? Furieuse envie de refaire un jeu de gestion et sur Switch ça me permettrais d'y jouer plus facilement. Quasi impossible de trouver le temps de me caler derrière un ordi pour jouer....



JiHaisse

Citation de: Titikaka le Avril 28, 2020, 07:20:48 PM
Purée j'ai rien compris à vos posts sur le principe d'abonnement mensuels ou annuels là   :huuum:
@Jhaisse Two Points Hospital ca donne quoi ? Furieuse envie de refaire un jeu de gestion et sur Switch ça me permettrais d'y jouer plus facilement. Quasi impossible de trouver le temps de me caler derrière un ordi pour jouer....

Eh bien vois-tu, c'est précisément le problème en ce qui me concerne, je ne l'ai pas encore lancé. :nerd:
Si j'ai trop de jeux sous la main je ne joue plus à rien, idem pour les livres, les films, etc.
L'horizon avance avec le marcheur. :nerd:

Pour l'instant j'ai beaucoup joué à AoE 2 en ligne avec un pote et ça c'était magnifique, plus quelques parties de Frostpunk mais c'est tout.

glen

Grande classe Gears Tactics, y'a du budget et ça se voit de partout :laporte: Il va me faire la fin de confinement.

Titikaka

J'vais tenter de regarder une vidéo voir si ça me correspond. XCOM2 c'était trop bourrin/rapide pour moi. J'étais resté sur Sim City et Theme Park.
'tain me faire un Theme Park comment je kifferai là  :bave2:

JiHaisse

glen tu saoules a perturber les plannings là

Futch

J'ai bien envie de m'acheter un PC.
Ça pourrait revenir à combien pour un PC qui permet de faire tourner pas mal de jeux ? :hmm:

JiHaisse


glen

Coch a pas été convaincu par Shadow je crois :hmm:

JiHaisse

J'ai du mal à comprendre compte tenu de mon expérience personnelle, c'est ce que j'utilise au quotidien (sur PC et iOS)..

Je l'imagine avec son wifi 2ghz en train d'essayer de jouer à Apex, sans faire le moindre effort pour améliorer les choses, puis abandonner en disant que c'est de la merde.