Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

C'est juste des packs HD de texture si j'ai bien compris... à l'inverse du premier qui va faire l'objet d'un soin particulier.

Sinon hier y'a Observation qui est sorti, je le suivais, ça m'intrigue.

nash

J'ai ressortima 3DS XL d'un carton pour enfin recommencer er finir Zelda dessus

glen

Citation de: JiHaisse le Mai 22, 2020, 02:14:44 PM

Sinon hier y'a Observation qui est sorti, je le suivais, ça m'intrigue.

Ah oui, par le studio qui a fait Stories untold :leuv:, intéressant.

JiHaisse

#12753
Je pense que je vais supprimer ma sauvegarde pour m'empêcher de plus souffrir.

Edit : supprimé

nash

Snowrunner me fait vachement envie...  :nerd:²²²²²

Titikaka

Tu peux écouter le Silence on Joue du 01/05.
Faut aimer les camions et avoir déjà eu envie de sortir d'un bord de route boueux avec un 40 tonnes apparemment  :lol:. Mais très bien fait à priori !

glen

Gears tactics :7:

Interminable acte 3, ils ont poussé le culot jusqu'à remettre une mission secondaire (mais obligatoire) ... du second acte   :hein: mais à l'identique : même map, objectifs placés aux mêmes endroits, etc... :fail: et à l'image du jeu, ballade de santé en intermédiaire dans tout l'acte mais boss final passé de justesse en easy.

Bon ça reste une super bonne base de jeu, ils savent quoi améliorer pour la suite :o

Maintenant je me ferai bien streets of rage 4, et je redonne sa chance à Xcom Chimera Squad qui a été patché depuis :hmm:
Et dans 3 semaines TLOU 2  :bave2:

JiHaisse

#12757
XCOM 2 War of The Chosen, point d'étape.

Bon, campagne n° 13, deux premiers mois rondement menés. Tous les postes quadruplés, les trois héros de faction réunis. Ça pourrait totalement le faire. Cependant j'envisage sérieusement de me désintoxiquer. Je vais mettre cette sauvegarde de côté et la continuer un peu histoire de voir. :o

Ceci dit les conditions sont réunies pour que la mayonnaise prenne, les 2/3 premiers mois sont déterminants : est-ce que tu vas courir après le projet avatar et te ramasser les élus sur la gueule avec des soldats K.O. ou pas. 

À titre d'exemple, j'ai eu l'Assassin en premier élu sur une partie, il était immunisé contre les attaques en corps à corps et ne déclenchait pas les tirs de vigilance.. Super lourd. Ses skills sont aléatoires, trop facile sinon. 

Je rajoute les mods suivants à la liste des indispensables :

- Instant Avenger Menu : ceux qui savent savent
- Show Health Values : ceux qui en ont marre de compter les carrés savent
- robojumper's Squad Select : pas très beau mais tellement pratique pour constituer son équipe et lui filer le meilleur équipement possible

glen

SOR 4 désinstallé au bout de 20 mn. J'avais oublié à quel point je suis nul aux tape-les-tous :nerd: (et j'y prends zéro plaisir surtout).

Futch


Gabora

Citation de: glen le Mai 27, 2020, 10:21:19 PM
SOR 4 désinstallé au bout de 20 mn. J'avais oublié à quel point je suis nul aux tape-les-tous :nerd: (et j'y prends zéro plaisir surtout).

Hahaha je l'ai fais en coop et en facile. Fini d'une traite. Et pareil, ça ma rappelé à quel point je trouvais déjà ce genre de jeu chiant sur 16 bits. Merci le Game Pass !

Futch

Torché à deux le premier soir en normal et terminé à trois en difficile.
Perso je le trouve vraiment très bon. Mais j'ai toujours été fan de ce type de jeu et de la licence.

pippoletsu

Je suis sur Shantae and the Seven Sirens sur PS VITO LO

JiHaisse

Gros bad beat comme disent les pokeristes sur XCOM 2 l'autre jour.

Je lance une partie sans avoir trop le temps/volonté de jouer. Je perds un type à la première mission, je me dis "bon, on va aller se mettre au lit". Je fais quand même la mission d'après, elle se passe correctement. Il commence à se faire tard, je commence la troisième partie vraiment à reculons. Désastre absolu et suppression de la save.

J'ai repris un backup avant cette sinistre journée, j'ai du mal à me regarder dans une glace maintenant. :o

La guerre est aussi psychologique.

glen

Fibre tigre a fait un petit jeu historique http://abw.blue/index.php

On change des événements et on regarde les conséquences.

Là j'ai établi un langage unifié mondial en -3000, fait échouer la première croisade, imposé des gouvernements matriarcaux et montré à Einstein l'avancée de la science au 21ème siècle..