Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Nono

Citation de: glen le Juillet 09, 2020, 10:05:10 PM
J'ai aussi du mal à enchaîner.

Refaites le ! :nerd:
Là, je suis au 3/4, j'ai quasiment tout débloqué et en difficile, ça devient assez grisant les affrontements.

Gabora

Citation de: Nono le Juillet 10, 2020, 11:32:19 AM
Refaites le ! :nerd:
Là, je suis au 3/4, j'ai quasiment tout débloqué et en difficile, ça devient assez grisant les affrontements.

J'arrive à la fin et je n'arrive vraiment pas à me forcer a combattre. J'élimine tout le monde en stealth sans me faire voir, résultat je n'utilise quasiment aucune de mes armes ...

JiHaisse

Joué une petite heure à Outer Wilds, j'ai pris une grosse claque quand même.

L'ambiance, l'explo, traverser la couche de nuage avec ton petit vaisseau, trouver un pote sur un hamac qui passe du bon temps après avoir perdu son vaisseau. :bave: :bave:

Gabora > Tu fais référence à la mécanique de saut un peu bizarre ? C'est un peu faire la fine bouche. :o

Gabora

Honnetement, je hais tout le gameplay. Les sauts, le vaisseau, l'exploration broken, et surtout le principe meme du jeu. Au bout d'un moment j'ai mis 20 min a arriver à un endroit précis, je commence à explorer et ... Bim dégage de la.

Je me suis spoil avec des vidéos de la fin et je suis content de pas avoir persévéré, c'est vraiment pas ma came  :D

glen

ah ça a l'air frais ce truc :o
C'est no man's sky sans la collecte de ressources ?

JiHaisse

#12846
Y'a pas de collecte oui. :jap:
N'écoute pas les startuper qui parlent en franglais.

Ce qui est intéressant c'est que l'aire de jeu n'est pas gigantesque et qu'une certaine mécanique de jeu fait qu'elle est suffisamment grande toute de même.

Steph

Bon après avoir regardé plusieurs stream, Neon Abyss ça a l'air d'être de la bonne. Je joue toujours à Isaac mais je cherche une alternative depuis Dead Cells.
Par contre la version est apparemment pas top niveau framerate donc si je craque ça sera pour la version PS4.

glen

J'en avais rien à foutre de Ghost of Tsushima, les tests semblent confirmer un open world classique mais plaisant... mais alors le test d'Exserv m'a retourné, pour lui c'est un des meilleurs open world fait depuis breath of the wild (auquel il emprunte bcp de qualités : immersion, interface light, importance du paysage pour se repérer, etc) et un excellent système de combat, différent de Sekiro mais tout aussi intéressant :laporte:

Nono

Exserv qui s'emballe sur tous les jeux qu'il teste ? :lol:

Steph

Je viens de le regarder, il me ferait bien changer d'avis aussi. Il a de bons arguments qui me parlent en tout cas.

glen

Citation de: Nono le Juillet 14, 2020, 10:58:50 PM
Exserv qui s'emballe sur tous les jeux qu'il teste ? :lol:

Il en teste pas 15000 non plus et je le trouve souvent sur la réserve. Comme dit Steph, ses arguments sont vraiment convaincants.

Nono

De ce que j'ai vu de lui, je me rappelle d'un gars qui s'enflamme rapidement.

Après j'avoue que je le supporte pas, ça n'aide pas.

Je le testerai quand il sera moins cher mais de ce que j'en ai vu, ça donne pas trop envie, on dirait un Open World Ubisoft.


glen

Il me saoulait aussi, mais je trouve sa suite de carrière très réussie. Il est moins sous le feu des projecteurs, ça aide aussi :o

Ça me fait quand même chier de refouttre à nouveau 70€ dans un jeu PS4 par contre :segolhaine:

Nono

#12854
Attend quelques semaines, il sera bradé. :nerd:

Sinon je refais une 3eme fois Last of us 2 en survivants.
La difficulté n'a rien à voir avec le mode difficile,
Les claqueurs ont l'ouïe tellement fine, c'est chaud.