Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

nash

#12960
Franchement acheter le, les parties sont rapides, c'est fun et c'est pas cher


Nono

Décevant ce Mario 3D All-Stars.

Pas au niveau des graphismes mais au niveau du gameplay.
En mode portable, je trouve Sunshine et Galaxy moyennement jouables, c'est bien dommage.

Nintendo a fait le strict minimum et c'est bien triste. :(

pippoletsu

#12962
C'est les parties au tactile qui te chiffonnent ? C'est vrai que c'est pas tjs évident quand tu dois aller d'étoile bleue en étoile bleue.
Et pour Sunshine, 2 boutons pour la pompe, C'est chiant quand les gâchettes analogiques permettaient de gérer ça à la perfection :/

Ashura

Je viens de faire un petit jeu qui vient de sortir, Far Cry 3. C'était sympa, trop répétitif tout de même ça aurait mérité de faire la moitié du temps que j'y ai passé.

JiHaisse

Dans Death Stranding on peut

Spoiler
revenir dans la première zone après avoir traversé le lac ?
[Fermer]

Je dis pas que le jeu a rendu les quêtes FedEx intéressantes mais je creuserais bien un peu plus les premiers lieux avant de plier bagage.

Steph


JiHaisse


Steph

Une petite heure sur 13 Sentinels Aegis Rim.

C'est beauuuuuuu. Tout est doublé, ça démarre vite, à voir sur la partie tactical à la longue, les mécaniques sont bien expliquées pour le moment.
Ca promet d'être intéressant.

JiHaisse

Citation de: nash le Septembre 19, 2020, 04:31:18 PM
c'est vraiment génial ce ptit jeu, c'est comme le jeu de société Loup garou d'une nuit

Gros +1

J'y joue sur iOS, c'est vraiment très drôle.

JiHaisse

Sinon c'est vrai que c'est très marrant de construire des routes et de charger le camtar a ras bord dans Death Stranding.

Je suis très fan de ce côté collaboratif piqué à Dark Souls. :love:

Les livreurs FedEx se serrent les coudes.

minikenshin

Je me suis décidé à terminer KH3. J'en étais resté a la fin du monde de la piraterie...

Et ben putain cette fin quel calvaire... et qd je dis fin je parle des dernières 5/6h... un putain de boss rush entrecoupé de cinématiques Nomuratiennes...
Je l'ai fini parce que j'aime bien terminé les jeux que j'achète mais là autant j'ai pris plaisir au début, autant la fin m'a paru interminable....
Bon allez GO sur OuterWilds !

JiHaisse


minikenshin


JiHaisse


minikenshin