Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Je sais qu'il est court mais la flemme, je vais lire un résumé qqpart et basta :o

Ashura

Tu y perds un peu en faisant ça, y a un attachement à l'univers et à certains personnages que tu n'auras clairement pas avec juste un résumé.

Futch

T'as des vidéos du 1 sur la chaîne DeezPodcasts sur YouTube avec des mecs supers :nerd:

Mais oui comme dit Ashura, tu perds un peu l'univers et l'attachement.

pippoletsu

J'attaque le 1er Yakuza de ma vie, le 7, demain.

Ashura


Bakappoi


Steph

Hades "terminé". De très loin le seul rogue lite qui m'aura bien accroché depuis l'intouchable Isaac. C'était super chouette de faire tous ces runs avec cette surcouche narrative intéressante et intelligente.
Je vais peut être faire une pause dessus et y revenir plus tard pour essayer de m'entrainer avec d'autres armes (j'ai quasi tout fait avec l'arc).

glen

Il faut finir combien de runs pour voir la vraie fin du coup ?
Moi je suis en mode complétiste de prophéties, je fais bcp de runs que j'arrête à mi-parcours quand j'ai ce que je veux. Du coup 65 runs et 7 évasions :lol:

Et je me motive pour jouer autre chose que les poings (surtout le magnétique :leuv: ) mais ça devient dur, j'ai pris mes aises.

En tout cas le jeu est assez dingue, je pourrais y jouer 10H d'affilée sans aucun problème :|

Steph


pippoletsu

J'attaque mafieux japonais comme un dragon. Je vous dirai quoi.

pippoletsu


glen

J'ai l'impression qu'il est trop foufou japonais pour moi :hmm:

glen

Citation de: Steph le Novembre 10, 2020, 01:30:01 PM
Il faut réussir 10 évasions :)

Et ben fini aussi du coup !
Mais toujours envie d'y retourner, je sens que je vais le platiner.

Gabora

J'ai récuperer ma Xbox Series X mardi. Et comme premier jeu j'ai choisi Night in the Woods, qui tournerait sur un micro onde  :D

Steph

Citation de: Gabora le Novembre 12, 2020, 08:14:17 AM
J'ai récuperer ma Xbox Series X mardi. Et comme premier jeu j'ai choisi Night in the Woods, qui tournerait sur un micro onde  :D

C'est du 240 fps 8k au moins non?  :D