Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Titikaka le Décembre 15, 2020, 09:59:45 AM
Crusader Kings 3: je commençais à bien m'en sortir en Irlande, j'ai créé le royaume à la 3ème génération, tout va bien, j'ai juste du mettre mon frère en taule pendant 4 ans car il a voulu buter ma femme mais j'ai fini par le faire sortir et il s'occupe de la diplomatie au sein de mon conseil désormais.

Une croisade éclate pour aller se fighter en Angleterre (Danelaw plus précisément) car ils se sont converti au lollardisme.
"Bien sûr je vais vous aider M. Le Pape, no soucis". Je mets ma fille comme bénéficaire des quelques terres à gratter si on gagne la croisade au cas où.
Sauf que voilà! J'enchaine les victoires dans le Nord de l'Angleterre et je suis le 1er contributeur à la fin de la guerre! Du coup ma fille...Paf! Propulsée Reine du Danelaw !!  :oh:

Le jeu me propose donc de continuer avec ma fille là et de lâcher l'Irlande pour diriger les 3/4 de l'Angleterre ! Avec une femme en 1135 !!  :love:

Je sais pas quoi faire sachant qu'en tant que roi d'Irlande mes succès dans cette croisade me permettent de créer un ordre sacré et d'en être le chef... :stress:

Ce jeu  :bave:
TMTC

Nono

J'ai acheté la série S, avec le gamepass, c'est quand même intéressant.
Bon, par contre, choper une PS5, c'est chaud.

glen

C'est quoi le contrat du coup ? durée minimum ? tu peux tout rendre du jour au lendemain sans indemnités ?

JiHaisse

C'est un crédit sur 2 ans à valoir sur un bundle en fait. T'es propriétaire de la console en sortant du magasin non ? C'est pas mal. Surtout pour la S je trouve, qui pourrait devenir une « petite » machine à tout faire full hd.

Nono

Citation de: glen le Décembre 20, 2020, 05:20:45 PM
C'est quoi le contrat du coup ? durée minimum ? tu peux tout rendre du jour au lendemain sans indemnités ?

Ha nan, je l'ai achetée plein pot mais c'est vrai que mon message était pas clair (j'avais zappé le système de leasing mis en place par Microsoft)

Gabora

N'utilisez pas le All Access, sauf si vraiment vous avez pas les tunes pour payer direct.

C'est bcp moins cher de prendre la console + 3 ans de Xbox Live Gold + 1 mois de game pass ultimate à 1 euros qui va transformer les 3 ans de Gold en 3 ans de Game pass Ultimate

Pour le live ici par exemple : https://www.abonnement-xbox-live.com/1-acheter-xbox-live-gold-12-mois-membership/

Ca ne marche que si vous n'avez jamais eu le gamepass. Le plus simple est de partir sur un nouveau compte directement.

Plus d'infos ici :

https://www.frandroid.com/marques/microsoft/601841_xbox-game-pass-ultimate-comment-sabonner-a-moitie-prix

JiHaisse

Oui on peur parfaitement s'en tirer à meilleur compte... ou alors payer chaque mois et voilà. :nerd:

Merci des conseil en tout cas.

Ashura

Perso je l'ai prise en all access, je connaissais la méthode de Gabora mais ça me faisait chier de devoir recréer un compte (j'ai déjà été abo GP sur PC). A ma connaissance il est pas possible de résilier en cours de route même en rendant la console, c'est le fameux "un crédit vous engage et doit être remboursé".

JiHaisse

Ah faut créer un nouveau compte pour en bénéficier de cette manip' ? Je le ferai donc jamais..

Gabora

Citation de: JiHaisse le Décembre 22, 2020, 09:28:40 AM
Ah faut créer un nouveau compte pour en bénéficier de cette manip' ? Je le ferai donc jamais..

Nouveau compte uniquement si tu as déja eu le gamepass oui. Car la transformation Live = Gamepass ne se fait qu'une seule fois. Apres c'est genre 4 mois de live = 1 mois de game pass.

Après tu peux toujours créer un nouveau compte et jouer ensuite sur ton ancien compte. Partage de compte sur ta console ! Si le compte principal de la console à le Gamepass, les autres comptes y ont accès aussi.

JiHaisse


Nono

Citation de: Gabora le Décembre 22, 2020, 10:52:20 AM
Nouveau compte uniquement si tu as déja eu le gamepass oui. Car la transformation Live = Gamepass ne se fait qu'une seule fois. Apres c'est genre 4 mois de live = 1 mois de game pass.

Après tu peux toujours créer un nouveau compte et jouer ensuite sur ton ancien compte. Partage de compte sur ta console ! Si le compte principal de la console à le Gamepass, les autres comptes y ont accès aussi.

Merci pour l'astuce !

Gabora

Faut juste faire attention a bien ne prendre que 3 * 12 mois. Quand tu prends 12 mois de Live, on te propose un mois gratuit si tu actives le renouvellement automatique, faut le refuser. Car tu ne peux pas avoir plus de 36 mois de Xbox Live sur ton compte.

Je me suis pris 3 ans de Gamepass pour 130 balles, soit 3,6€ par mois. Même pas un café chez Starbucks...

Nono

Citation de: Gabora le Décembre 22, 2020, 10:52:20 AM
Nouveau compte uniquement si tu as déja eu le gamepass oui. Car la transformation Live = Gamepass ne se fait qu'une seule fois. Apres c'est genre 4 mois de live = 1 mois de game pass.

Après tu peux toujours créer un nouveau compte et jouer ensuite sur ton ancien compte. Partage de compte sur ta console ! Si le compte principal de la console à le Gamepass, les autres comptes y ont accès aussi.

J'ai essayé et ça fonctionne parfaitement !
J'ai créé un nouveau compte puis j'ai pris 2 ans de Xbox Live sur https://www.cdkeys.com/fr_fr/12-month-xbox-live-gold-membership-xbox-one-360-eu-cd-key.

Pour 92 euros, j'ai donc 2 ans de gamepass ultimate et j'ai bien accès au gamepass avec mon compte historique.

Merci :jap:


Gabora

Fallait prendre 3 ans !  :p

Perso j'espere que dans 3 ans je pourrais de nouveau le faire  :vice: Rentabilité folle.