Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


glen

#13156
Creaks :7:

Visuellement sublime, mais j'ai été un peu surpris par son approche littérale : c'est "juste" un (excellent) puzzle game où l'on enchaine les tableaux. Ça manquait un peu de magie et de narration par moment me concernant :hmm:
Très envie de refaire Machinarium par contre. Ou tenter Samorost 3 :hmm:

glen



Encore 2/3 MAJ et je relance le jeu juste pour me (re)prendre une grosse claque dans la gueule :leuv2:

glen

Citation de: glen le Février 16, 2021, 04:26:10 PM
Creaks :7:

Visuellement sublime, mais j'ai été un peu surpris par son approche littérale : c'est "juste" un (excellent) puzzle game où l'on enchaine les tableaux. Ça manquait un peu de magie et de narration par moment me concernant :hmm:
Très envie de refaire Machinarium par contre. Ou tenter Samorost 3 :hmm:

J'ai une anim JV ce matin, je leur ai mis Creaks..  c'est un vrai kiff de voir les mômes se rapprocher de l'écran pour confronter leurs strats en montrant du doigt :leuv2:

glen

4 à la suite

J'ai maté un peu le planning de sorties sur mars/avril pour PS4/Switch/PC.. ce désert :| ça va être des mois backlog.

Steph

De sûr d'ici fin avril j'ai Persona 5 Strikers et Nier Replicant.

Ca me laissera le temps de voir les retours sur quelques titres pour lesquels je suis curieux comme Bravely Default 2, Maquette, ou pourquoi pas Monster Hunter Rise mais vraiment si c'est le désert.

Titikaka

Bravely Default 2 pré-commandé ! Et je viens d'apprendre que Hades sort en physique mi-mars ce sera l'occasion de l'acheter aussi  :poucehaut:
Avec les jeux PS4 pas chers que j'ai acheté et toujours pas joué par contre je pense que je vais carrément sauter la next gen pour passer direct à la PS6 ^^

pippoletsu


nash

#13163
J'ai testé vite fait Snowrunner pour voir
oh putain  :crazy: :crazy:  :leuv2: :leuv2: :leuv2:

antchall

Citation de: Steph le Février 18, 2021, 05:41:29 PM
De sûr d'ici fin avril j'ai Persona 5 Strikers et Nier Replicant.

Ca me laissera le temps de voir les retours sur quelques titres pour lesquels je suis curieux comme Bravely Default 2, Maquette, ou pourquoi pas Monster Hunter Rise mais vraiment si c'est le désert.

Persona 5 strikers m'a bien refroidi perso, moi qui suis fan du système de tour par tour ca me fait mal à la tête ce système à la dynasty warriors  :mouai: :mouai:

glen

J'ai peur aussi.
Bravely Default 2, pourquoi pas en fait :hmm:
J'avais adoré le premier pendant 50 heures (avant de très vite m'en lasser) mais je lis que des bonnes choses sur cette suite.

Gabora

Le radin en moi ne s'intéresse désormais plus qu'au sorties Xbox Game Pass  :slurp: Pas l'intention de payer pour d'autres jeux. Et vu le succès de Hadès, je doute qu'il soit dans le Game Pass quand il sortira sur Xbox :(

Steph

Si Microsoft leur fait un beau chèque tout est possible  :)

guyzou

Citation de: glen le Février 24, 2021, 11:47:17 AM
J'ai peur aussi.
Bravely Default 2, pourquoi pas en fait :hmm:
J'avais adoré le premier pendant 50 heures (avant de très vite m'en lasser) mais je lis que des bonnes choses sur cette suite.

L'un des derniers jeux auxquels j'ai joué Bravely Default. Je me rappelle que certains combats contre les boss pouvaient durer 20-30 minutes...

pippoletsu

Je hais les rpg dont les ennemis sont des sacs à PV 😵