Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Me rappelait plus de ça :hmm:
Ptain à force je vais faire une gmooronite, je tergiverse, je tergiverse, et je joue à rien au final :nerd:

Titikaka

L'achat de Crusader Kings III ne m'aide pas en plus ! C'est de la guedro !  :bave:
Si sinon j'ai trouvé un jeu avec lequel je peux jouer régulièrement avec ma moitiée: Puyo Puyo Tetris (enfin surtout Tetris). Par contre elle me met des danses...j'ai un gros déficit de visualisation spatiale ou un truc comme ça je pense ^^

Bakappoi



Nono

Bon, me suis pris la Serie X et la PS5, déjà reçue la X mais pas la PS5.
Ouais, gros craquage mais au moins, je suis équipé pour un bon moment. :nerd:

minikenshin

T'as réussi à l'avoir la PS5 ?
Ca a l'air d'etre l'enfer en ce moment  :lol:

Nono

Citation de: minikenshin le Février 26, 2021, 04:17:01 PM
T'as réussi à l'avoir la PS5 ?
Ca a l'air d'etre l'enfer en ce moment  :lol:

Précommande Carrefour avant hier, j'étais en parallèle avec Geoffrey et vous pour une MEP depuis 7h30 (pour une mise en vente à 11h) donc j'étais dans les premiers sur le site de réservation Carrefour et j'ai pas eu de file.

Idem, la veille, Auchan avait mis des Serie X à 7h et idem, j'avais une MEP donc j'ai pu la commander sans souci.

Cdiscount ce matin a mis 6000 consoles, parties en 8 minutes.

guyzou

J'ai un pote qui a été à la FNAC, je ne sais pas laquelle, en début de semaine.
Vous avez la nouvelle X box?
Oui
Ok. J'en prends une.

Avec le problème sur l'approvisionnement en semi conducteur ça ne va pas s'améliorer.

Ashura

Citation de: Nono le Février 26, 2021, 04:11:34 PM
Bon, me suis pris la Serie X et la PS5, déjà reçue la X mais pas la PS5.
Ouais, gros craquage mais au moins, je suis équipé pour un bon moment. :nerd:

Pour 2 ans, jusqu'à ce qu'ils sortent les versions pro

pippoletsu

On sera tous passé sur Super Nintendo Switch d'ici là (nom officiel).

nash

Snowrunner, c'est hardore  :ouch:

d'habitude, je déteste les jeux dur comme ça, mais là putain...  :leuv2: :leuv2:

et en plus on te lache comme ça et débrouille-toi, à toi de voir dans quel ordre faire les missions

glen

J'ai vu passé les vidéos leak d'Elden Ring, c'est pas fameux, on dirait des tests de trailer avec une version de début de développement.. enfin j'espère qu'il n'y a pas de fumée sans feu et qu'on aura du lourd à mater prochainement :fou:

Steph

Persona 5 Strikers après 11h de jeu.

- C'est clairement Persona 5 numéro 2, une vraie suite
- Les combats c'est le bordel au début mais c'est vite plus subtil qu'il n'y parait, surtout qu'on peut vite se faire dérouiller par les gros ennemis
- Ya MASSE de dialogues et c'est trop bien (comme dans P5 en fait)
- J'ai terminé deux prisons, leurs structures sont ultra basiques pour le moment (des portes bloquées, faut trouver des clefs/objets pour avancer, etc... tuer des gardiens pour débloquer l'accès au boss, etc...)
- L'aspect road trip est super, les personnages sont plus proches que jamais, ils sont tous ensemble en quasi permanence, c'est très chouette niveau alchimie (le van, les repas, l'humour de certaines situations)
- On visite de nouveaux endroits représentés par des mini zones comme les quartiers de Tokyo dans P5, toujours pas mal de références à la culture japonaise (nourriture, histoire, festivals)
- Les musiques c'est toujours le bonheur (comme c'est plus action il y a certaines pistes qui te mettent dans la zone), la D.A. c'est toujours le bonheur
- On peut faire de la cuisine (trouver des recettes, acheter les ingrédients)
- Il n'y a plus qu'un seul "S Link" pour le groupe, avec les niveaux que l'on passe on a des points qui se dépensent dans des percs.

Pour le moment je suis VRAIMENT content, je le vis comme une vraie suite dans un genre un peu différent, mais pas du tout comme un spin off.
A voir si tout se tient sur la longueur.

glen


JiHaisse

Shadow serre les fesses, redressement judiciaire, ça sent la reprise par OVH malgré 10000 abonnés. Ce serait bien que ça tienne, j'aimerais continuer à avoir un PC pour jouer...