Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen


glen

J'ai commencé Death's door, ultra classique mais un vrai petit bonbon :leuv:

Nono

Oui, j'ai fini l'histoire principale hier et j'y ai passé un très bon moment (bon, parfois j'ai ragé sur la 3d isométrique)

Gabora

Je me suis lancé dans Hades via le Gamepass. J'ai du changé les boutons pour mettre attaque et esquive sur les gachettes, car les boss fights m'ont défoncé la main droite à force de mitrailler les boutons.  :sweat:

Je suis arrivé au 3eme boss et je me suis fait lessivé.  Mais belle drogue ce jeu !

minikenshin

Très très grosse drogue, et c'est pire qd tu termine enfin Hadès.

Ce qui m'a vraiment plu ce sont les histoire de chaque perso, les dialogues, les interactions. Vraiment vraiment bien pensé et écrit :)

slyt

Citation de: Gabora le Août 27, 2021, 08:28:59 AM
Je me suis lancé dans Hades via le Gamepass. J'ai du changé les boutons pour mettre attaque et esquive sur les gachettes, car les boss fights m'ont défoncé la main droite à force de mitrailler les boutons.  :sweat:

Je suis arrivé au 3eme boss et je me suis fait lessivé.  Mais belle drogue ce jeu !

j'ai du mal aussi avec le 3e.

Gabora

Je l'ai affronté qu'une seule fois mais la je sens que je vais vraiment galerer. Je faisais très peu de dégats, j'espere que je vais vite pouvoir augmenter ça.

minikenshin

Thésée est un peu chiant/long au départ, il ne faut pas être préssé mais avec certains build ça va tout seul.
Perso je shoot toujours Asterion avant pour me concentrer sur Thésée ensuite :)

Steph

Citation de: minikenshin le Août 27, 2021, 04:18:56 PM
Perso je shoot toujours Asterion avant pour me concentrer sur Thésée ensuite :)

Pareil, c'est un combat où il faut plus gérer sur la longueur et moins bourriner. Comme les autres au fil du temps il s'appréhende plus facilement, par contre quand tu as un build pas top ça peut être vraiment chiant... surtout quand tu sais ce qui t'attend derrière  :D


glen

Avec le bouclier qui te suit en mode chien chien, c'est parfait pour buter Asterion sans prise de risque :o

glen

Citation de: Nono le Août 24, 2021, 05:38:20 PM
Oui, j'ai fini l'histoire principale hier et j'y ai passé un très bon moment (bon, parfois j'ai ragé sur la 3d isométrique)

Fini aussi hier, et la flemme d'aller chercher le 100%.

Ashura

J'ai profité du Game Pass pour enfin refaire Brütal Legend (la fois dernière je m'étais arrêté au niveau des araignées ^^). Bon, c'était cool, ambiance rigolote, mais ça vaut quand même guère plus qu'un 6. Les innombrables combats en mode STF / tower defence :lourd:

glen

Testé la démo de Dorf Romantik.. acheté dans la foulée. Mignon, hypnotisant et super chill à jouer :jospin:


pippoletsu

Je crois que je vais m'acheter une Xbox series:/

Gabora

Citation de: glen le Août 27, 2021, 11:13:17 PM
Avec le bouclier qui te suit en mode chien chien, c'est parfait pour buter Asterion sans prise de risque :o

Après ma premiere défaite au boss final, j'ai pris le bouclier et j'ai tout fini d'une traite. Meilleure arme. Avec l'arc j'était trop limiter contre Thésée et Asterion, alors que la je les ai massacré.

Et surtout, je n'avais pas compris à quel point les appels des Dieux chargés a fond sont UBER PUISSANT.

Citation de: pippoletsu le Août 29, 2021, 09:26:05 PM
Je crois que je vais m'acheter une Xbox series:/

Rejoint nous dans la team Gamepass ! Si tu dois te prendre un Gamepass vient me voir que je te dise comment l'avoir à prix cassé pour 3 ans (140€, moins de 4€ par mois)

Sinon le Gamepass reste completement accessible sur une Xbox Serie S si vous en trouvez une à vil prix. Ca sera idéal pour tous les petits jeux indés du Gamepass.