Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

slyt

Je me suis mis à AoE4.
J'adore la narration de la campagne. Ca donne envie d'apprendre l'Histoire.
Et pour le multi, je me jauge encore contre l'IA en mode difficile. Civilisation Rus'.

Ashura

Fini Call of the Sea et putain :laporte: quel grand jeu, un des meilleurs que j'ai pu faire dans le genre aventure/énigmes.

nash

j'alterne entre Euro Trucs Simulator et Asseto Corsa avec ce volant  :leuv2: :leuv2:


glen

Citation de: Ashura le Novembre 27, 2021, 01:21:41 PM
Fini Call of the Sea et putain :laporte: quel grand jeu, un des meilleurs que j'ai pu faire dans le genre aventure/énigmes.

je viens de voir qu'une édition physique avec bonus (2 artbooks, poster, etc) allait sortir sur PS4 le 31 décembre.. dans ma liste d'anniversaire du coup :o

Ashura

Ah bah dans la mienne aussi, merci pour l'info :oo

JiHaisse

J'ai installé Crusader Kings III qui semble tourner sur mon laptop pourri, ça me met au supplice. :fou:

guyzou

Citation de: JiHaisse le Décembre 05, 2021, 10:37:47 PM
J'ai installé Crusader Kings III qui semble tourner sur mon laptop pourri, ça me met au supplice. :fou:

Dans le sens tu es tenté d'y jouer?

JiHaisse

Plus que tenté oui, meme si je vois pas comment. :nerd:

Je suis allé jusqu'à acheter une clé hier d'ailleurs, qui s'est révélée invalide. :nerd:

guyzou

Tu n' y as jamais joué? Je sais que certains sur le forum y avait joué, je croyais que tu en faisais parti. Si j'avais 2 enfants en moins et un bon ordi j'y jouerai perso! :nerd:

JiHaisse

J'ai joué un peu au II mais sinon les 4X je m'y suis pas trop plongé.

JiHaisse

J'ai pris le gamepass pour y jouer un peu en attendant ma clé.  ^_^

Je prolonge la partie du tuto histoire de me faire la main, un peu de guerre par ci, un peu de vassalisation et de tentatives d'assassinat par là.

Steph

25h dans Tales of Arise (en difficulté minimum je précise), c'est très bien mais loin des louanges que je peux lire sur pas mal de sites. Mon plus gros problème vient de la structure du jeu qui manque d'inspiration, les zones et leur cheminement sont très rébarbatifs, certains allers retours assez chiants.
Niveau points forts, un bon scénario, certes classique mais très rythmé et une grosse emphase sur les relations entre les persos du groupe.

Gabora

Citation de: Steph le Décembre 09, 2021, 07:30:50 PM
25h dans Tales of Arise (en difficulté minimum je précise), c'est très bien mais loin des louanges que je peux lire sur pas mal de sites. Mon plus gros problème vient de la structure du jeu qui manque d'inspiration, les zones et leur cheminement sont très rébarbatifs, certains allers retours assez chiants.
Niveau points forts, un bon scénario, certes classique mais très rythmé et une grosse emphase sur les relations entre les persos du groupe.

Bien envie de le tester. Mais comme pour tous les jeux désormais, j'attendrais que ça soit dans le gamepass, ou à 10 balles dans 3 ans  :o

minikenshin

Si vous avez l'occas testez la démo Matrix (PS5/XsX) c'est oufissime !!!

glen

J'ai pas trop compris, c'est propre et la ville est bien modélisée, mais j'ai pas vu de truc ouf (seulement vu en vidéo) :hmm: