Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

Qui a refait 999 ?
Ma copine vient de le faire et le Sudoku à la fin a disparu. :(

Ashura

Sérieux ? Abusé, c'était un des meilleurs moments du jeu avec la musique et tout.

Gabora

Citation de: Nono le Avril 24, 2022, 12:47:26 PM
Qui a refait 999 ?
Ma copine vient de le faire et le Sudoku à la fin a disparu. :(

Choqué.

Dur de rejouer à un tel jeu quand on connais déja les surprises du scenar. Pareil pour son incroyable suite  :love:

guyzou


Gabora


slyt

J'attends toujours ma clef pour Eiyuden Chronicle Rising qui est sorti en avance de quelques mois !
Je suis chaud !!!

Et à côté, je le vois dispo sur le Xbox game pass  :cry:

Des gens ici y jouent ou bien ?

Futch

Je vais essayer de m'y mettre si j'ai du temps

Ashura

Pareil, pas eu ma clé :clennui: Là ça va c'est juste un mini jeu, s'ils refont le coup pour le vrai Eiyuden ça va faire tache.

Steph

Horizon Forbidden West

C'est le premier en mieux, sur tous les points. Plus intéressant, mieux écrit, plus beau (très très grosse claque), Aloy est une héroïne vraiment géniale.
Mais ça reste le premier en version +++ Donc ça ne chamboule/révolutionne rien du tout.

Comme j'avais trouvé le précédent excellent, j'y ai pris beaucoup de plaisir.

glen

Même si j'ai encore de gros doutes, Black Myth - Wukong ressemble quand même de plus en plus à un vrai jeu :hmm:


JiHaisse

Je viens de découvrir qu'il y avait eu une fan trad de Dragon Force II et qu'on pouvait trouver des isos patchées sur internet. :love:
Faut que je l'émule correctement sur mon ordinateur maintenant.

Steph

La seule vraie bonne surprise des annonces du moment pour moi. Ca a l'air assez cool comme concept.




Nono

Quels boss vous a marqué ces dernières années ?
Genishiro (le vrai fight, pas celui du début), j'ai autant haï ce combat que je l'ai adoré.
Le jeu qui te fait comprendre que t'as rien compris au gameplay de Sekiro et que tu dois tout réapprendre.
Tellement jouissif quand tu y viens à bout, c'est vraiment un boss qui a marqué ma vie de joueur car sans aucune indication, le jeu te montre que tu ne sais encore rien du jeu.


Hyperion dans Returnal, j'adore les musiques de jeux vidéo et là, j'ai été servi, c'est le boss qui joue ça au piano tout en essayant de te laminer la gueule :


Je sais même plus si je l'ai facilement battu ou non mais j'ai surligné ce moment.


Steph

Genishiro et Isshin clairement, Ludwig dans Bloodborne (tiens encore From Software) et..... bah c'est tout, même en cherchant je vais trouver des boss cools ou fan service comme dans les Yakuza ou Portal 1/2, mais vraiment marquants... non.

Mais au final si je devais continuer la liste ça serait encore des Souls ou alors des boss des années 90-2000.

Nono

Dans mes bras Steph, tu m'as évité le bide. :leuv:
Effectivement, je trouve les boss d'Elden Ring un peu osef par rapport à Sekiro.