Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Personne j'espère. Surtout qu'il est moins jouable en plus...

Bakappoi

vous m'avez rassuré pour le coup, je pensais vraiment être handicapé des doigts en réussissant à peine à sauter sur des petites plateformes.

Baron.de.Münchhausen

Photo leakée de la tablette WiiU qui viendrait de chez mon développeur favori (Traveler's tale) quelques changements par rapport aux photos de l'E3 de l'an dernier, les sticks sont excentrés, et ressemblent a ceux des nunchucks.


Bakappoi

ça va pas être super chiant des sticks aussi haut placés? :hmm:

Bakappoi



http://www.gameblog.fr/news/28950-e-x-troopers-un-action-shooter-de-capcom-sur-ps3-et-3ds

CitationOn remarque au passage que Capcom sous-traite donc la licence principale en laissant Lost Planet 3 entre les mains de développeurs occidentaux (des cadors en plus !), mais bricole dans son coin un spin-off de la série... OK.

c'est vrai que dit comme ça :chatthink:

glen

Ce cell-shading dégueulasse.. quand il accélère on dirait Auto Modellista.

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Mai 21, 2012, 12:39:02 PM
ça va pas être super chiant des sticks aussi haut placés? :hmm:
Faudrait voir le dessous de la tablette...

Bakappoi

Citation de: glen le Mai 21, 2012, 01:50:57 PM
Ce cell-shading dégueulasse.. quand il accélère on dirait Auto Modellista.

ils ont voulu faire style valkyrie chronicle en plus dynamque je pense.

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Mai 21, 2012, 02:39:38 PM
Citation de: Bakappoi le Mai 21, 2012, 12:39:02 PM
ça va pas être super chiant des sticks aussi haut placés? :hmm:
Faudrait voir le dessous de la tablette...

sur les protos de l'e3 dernier le renfort de soutien à l'arrière était vers le haut de la tablette aussi, mais je sais pas, j'ai quand même un doute sur le placement des sticks...

Spike Spiegel

Bon je viens de finir "The Witcher 2" et autant vous dire que je suis pas content du tout. Qu'est-ce qu'il est banal. :sweaf:

C'est :6:

Le système de combat déjà casse pas 3 pattes à un canard. Je l'ai fais en normal mais il est ultra-facile. J'ai du mourir 3 fois contre le boss de l'acte 1 et stoo. Et encore, parce que j'avais pas compris où placer mon signe. Les signes d'ailleurs ? Mouais pour ce qu'on s'en sert. On en a 5 et on utilise toujours le même (Aard) ou Yrden contre le boss de l'acte 1.

En ce qui concerne les possibilités, c'est très pauvre aussi. Y'a 2 scénarios possibles et je vais me lancer dans le deuxième maintenant en difficile histoire de le faire mais bon, vraiment pour voir parce que ça m'emballe pas de folie. On a un panneau d'annonce pour taper des missions "quéte annexe" mais pareil, qu'est-ce que c'est pauvre. En qualité comme en quantité. :lol:

Ptin j'avais plein de truc à dire et à critiquer mais ça vaut même pas la peine en fait. Ca me fatigue rien que d'y penser.

Sous-"Dragon Age" ce jeu. Vraiment très très très déçu.

Dark Souls, et rien d'autres. :cool:

Hobes

On a pas dû jouer au même jeu :sweat:

C'est connu, le jeu est réputé pour être hyper difficile et exigeant. Rien qu'au tout premier dragon je suis mort 15 fois, et pour de vrai :nerd:

L'utilisation de signes est juste essentiel. Si tu ne les utilises pas impossible de battre les ennemies qui ont une minimum de stratégie.

Les possibilités ? Mais y en a des tonnes ! C'est pas pour rien que les devs avaient filé un petit carnet aux journalistes pour leur montrer les différents embranchements. Rien que la prison là, soit tu tues tout le monde, soit tu te la joues voleur, soit tu appelles quelqu'un qui fait diversion, soit tu te fais des alliés... y a plus d'une dizaine de choix. T'es sûr d'avoir lancé The Witcher 2 ?

Et un sous Dragon Age ? Mais déjà les 2 jeux n'ont rien à voir côté gameplay, mais alors quelle insulte quoi :sweaf:

Ca fait une heure que je tente de venir à bout de ce ***** de Diablo en mode cauchemar là :fou: et tu rajoutes ça :ofou:


The Witcher 2 c'est des graphismes à tomber à la renverse sur un 24" en ultra, ce sont des musiques orgasmiques, une richesse énorme au niveau de l'univers (un bestiaire original, tout une faune et flore, une mythologie complexe...), un scénario qui se tient, que tu peux modifier, qui a des conséquences (suivez mon regard), dont certains passages sont zappés suivant ces derniers, qui est blindé de référence au bouquin, qu'à un héros hyper charismatique, qui a des scènes de cul, qui a un langage châtié, qui a plein de petites quêtes annexes hyper sympa (le coup de la soirée trop arrosé :nerd:)... rien de ce que tu avances n'est vrai là, à part le système de combat qu'est assez basique et confu il est vrai :fou:

Bakappoi


Spike Spiegel

#102
Putin bah je recommence en mode cauchemar et je te dis quoi hein.

Par contre, bestiaire original, t'enflammes pas hein. :mdr: Y'a les Nekkers, les Noyeurs, les Endriagues et les Harpies. Le reste ça reste trop épisodique pour être qualifié comme faisant parti du bestaire (le Golem, les Draugr, les Trolls (que, si tu fais mes choix, tu les combats pas ils deviennent amis) et, ah si y'a les Spectres qu'on voit souvent quand même). Youhooouuuuu. :happy:

Pleins de petites quêtes annexes ? Avec DLC alors parce que dans mon enhanced edition, y'a pas de quoi sauter au plafond. Y'en a 3-4 par actes. :sweaf: La mythologie ? Euh... sincèrement non. Vraiment. Là pour le coup sous-Dragon Age à mort ouais. Voir même sous-sous-Dragon Age. Ou bien faut avoir envie de passer son temps à butter les mêmes ennemis pendant 3h pour faire de la thunes et acheter les bouquins que vendent les marchands pour pouvoir en apprendre plus. Bah désolé j'ai passé mon chemin. :/

Non parce que d'ailleurs, l'argent dans le jeu, parlons-en tiens. Un rapport achat/vente totalement wtfesque pour faire genre y'a de la difficulté. Tu revends genre un truc 100 boules, il apparait dans la liste du marchand et à la revente il passe à 3000. :mdr: Ah bah oui là tu m'étonnes que c'est difficile de s'acheter des armes et des armures. :leuv:

Et puis sur les possibilités scénaristiques, ouais génial. Faut refaire 10 fois le jeu pour se dire "tiens si j'essayais comme ça :]". Non mais stop la hype là. :baille: Au final y'a qu'un choix qui bouleverse la scénario, soit tu aides Iorveth soit tu aides Vernon Roche. Le reste c'est juste bon pour la cinématique de fin (genre Loredo que j'ai pas poursuivi préférant sauver les elfes dans l'immeuble en feu).

Skoi le Diablo déjà ? :jmesouviensplutellementçamamarqué:

Hobes

Ok dorénavant je boude


Non je te répondrais demain mais faut que je me remette un peu dedans histoire d'avoir des arguments parce que je l'ai fait y a plus d'un an et demi donc l'a peu près ça peut pas marcher dans une argumentation.

Mais je maintiens tout ce que j'ai dit. Genre y a 3/4 quêtes annexes... je me souviens en avoir fait une dizaine rien que dans la première ville. Je pense que t'as pas dû voir qu'il fallait parler à tout le monde en permanence (c'était d'ailleurs un peu soûlant mais bon).

Et Diablo c'est Diablo le jeu pas un monstre dans The Witcher 2 :o

Spike Spiegel

Non mais dans les quêtes annexes j'ai pas compté les personnes à battre aux 3 types de jeu qui existent (ça t'enlève 3 quétes annexes par ville j'avoue :lol: ). Non mais je suis déçu moi. Vous m'aviez tous vendu ça comme le BGE, j'aurais du prendre "Max Payne 3" tiens.

D'ailleurs jeudi grand max (le temps de TW2 en cauchemar) il est mien.