Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Dark Souls c'est très très bien mais je préfère la narration, et de ce côté là The Witcher c'est juste la perfection.

Futch


Pougli Kun

Personne ne joue à Minecraft sur 360? Trials Evolution?

pippoletsu

Minecraft, ça a l'air d'être la même version que sur iPad, c'est légèrement pauvre quand même...

glen

"artwork" d'alan wake's american nightmare..



Y'en a qui ont peur de rien :nerd: :fail:

Shin

Trials Evolution j'ai commencé, d'ailleurs sur les circuits que j'ai fais, je suis parfois devant toi :cool:

Ashura

Nan Minecraft 360 est nettement au dessus de la version iPad, soyons sérieux tout de même.

Trials j'y joue sporadiquement, je démonte un par un les chronos d'un pote par contre ceux de Fag sont trop abusés :(

Baron.de.Münchhausen

Oui, Minecraft pocket et Minecraft 360 n'ont rien a voir. Les seul trucs qui changent par rapport a la version PC c'est que le multijoueur est limité a 4, le crafting est simplifié/casualisé (Les schémas sont marqués, et si on a assez d'éléments pour faire un objet, il suffit d'appuyer sur le schémas pour le créer.) et la tailles des cartes sont réduites, elles sont pratiquement infinies sur PC donc c'est un peu normal. La version de Minecraft 360 est une "vieille" version, les nouveautés des dernières MAJ de la version PC ne sont pas encore présente, ça aussi c'est tout a fait normal.


pippoletsu

T'as l'air de bien connaitre la version 360 InBed :gronazi:

Baron.de.Münchhausen

Il est primordial de connaitre a la perfection ses ennemis.

J'ai vu le gaming live de JV.com

pippoletsu


Hobes

CitationLe prochain Bungie aussi sur Xbox 720

Les petites chamailleries judiciaires entre Activision et les ex-Infinity Ward ont eu un effet de bord intéressant : parmi les pièces du dossier, Acti a mentionné ses plans avec Bungie, l'ex-studio de Microsoft récemment passé dans son écurie. Des plans qui se retrouvent du coup accessibles au public.

On apprend que Bungie travaille sur une nouvelle série de quatre jeux, nom de code : Destiny, un "sci-fantasy action shooter". Le premier épisode est prévu fin 2013 sur Xbox 360... et Xbox 720. La nouvelle console de Microsoft devrait donc être lancée d'ici là, du moins selon les plans d'Acti.

Une fois l'exclu MS terminée, de nouveaux épisodes sont ensuite prévus tous les deux ans jusqu'en 2019, et devraient également être disponibles sur PS4 et PC. De grosses extensions s'intercaleront un an après la sortie de chaque jeu, en 2014, 2016, 2018, et 2020.

Sur son site, Bungie a confirmé les informations tout en précisant qu'il n'était pas encore prêt à en dévoiler plus.

http://www.factornews.com/news-34938-Le_prochain_Bungie_aussi_sur_Xbox_720.html

Hâte de voir ce que ça va donner.

Pougli Kun

Tu peux jouer à 6.
Ashura j'ai pas été plus loin que les médailles d'or (et encore loin de là), par contre dans ma liste j'ai quelques mecs qui poutrent sévèrement, c'est horrible :(


Baron.de.Münchhausen

Test des 3 Ratchet et Clank PS2 sur Gamekult :

Ratchet & Clank :8:
Ratchet & Clank 2 :8:
Ratchet & Clank 3 :7:

Test de la compilation de ces 3 excellents jeux regroupés sur un Bluray PS3, en HD et 3D :

:5:

Logique.