Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Hobes


pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Je me demande comment sera la jaquette ? Quel joueur y verra-t-on sur la pochette du prochain Fifa ? les créatifs sont a fond :

Rooney en train de bailler ?
Rooner en train de crier ?
Ronney en train de hurler ?
Rooney en train de s'époumoner ?

Le suspense est insoutenable.

Hobes


Baron.de.Münchhausen

#1625
Citation de: Hobes le Août 31, 2012, 11:45:24 AM



ILS ONT LÂCHÉ ROONEY ? MAIS C'EST ÉNORME !!!

:jesuscamp:

Attendez, je doute qu'après 10 ans de Rooney, ils aient tournés la page aussi facilement. Zoom 75% sur le quart sud Ouest svp.



Je détecte une anomalie... Zoom 125% je vous prie.



ZOOM 300% S'il vous plait, je crois que...



:chathorreur: :chathorreur: :chathorreur: :chathorreur:

CODE BLEU, CODE BLEU, DEFCON 5, VIGIPIRATE ECARLATE NOW

Hobes


Hobes

Test de Guild Wars 2 de GK, c'est :8:

CitationEnfin, on regrette que les joueurs du premier Guild Wars aient été un peu laissés sur le carreau par une suite qui ne semble vraiment pas partie pour les séduire. Globalement, Guild Wars 2 reste l'indéniable favori pour le titre de sortie MMORPG de l'année, même si un bon nombre d'interrogations flottent encore dans son horizon.

http://www.gamekult.com/jeux/test-guild-wars-2-SU3010010527t.html?pf=pc-160001

Comme je le disais dans le podcast, moi j'aimais bien le premier et celui là a vraiment peu à voir. Pour moi c'est donc non.

Malgré le fait que la bande son soit signé Jeremy Soule.

pippoletsu


Hobes

Tout. Avant c'était limite un hack & slash jouable en solo, aujourd'hui c'est un MMO avec quête fedex et compagnie en fait.

NERDFOU

CitationCher/Chère,

Nous vous confirmons que votre abonnement au service Abonnement prépayé Xbox LIVE Gold de 12 mois a été résilié le samedi 1 septembre 2012.

Lorsque votre abonnement Gold expire, vous devenez un membre Silver, et à ce titre, vous pouvez continuer à accéder aux jeux Xbox LIVE Arcade, à des démos de jeux, à des films et à votre profil de joueur.

:cry:

Jb


Baron.de.Münchhausen



Très bon clone de Mario Kart. Très amusant a Platiner.

Pougli Kun

J'ai acheté Monster World Collection en voyant Pippo en parler comme d'une compil de BGE. Mais en fait c'est d'la merde, PIPPO REMBOURSAY

pippoletsu