Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

marrant, j'ai vraiment pas souvenir qu'on pouvait choisir.

Nono


Bakappoi

c'est peut être parce que j'étais entrain de pisser le sang que je m'en souviens pas...

JiHaisse

Bon pas touché encore Dark Souls : Prepare to die Edition, je vais attendre d'avoir quelques heures devant moi je crois.

Baron.de.Münchhausen

A part le grotesque bras de Barret, c'est pas si mal.

Les nichons de Tifa ne semblent pas être assez gros.

Spike Spiegel


Bakappoi

http://www.basketusa.com/news/126461/nba-2k13-la-kinect-va-permettre-dannoncer-les-remplacements-et-les-tactiques-a-la-voix/



CitationC'est une innovation assez impressionnante que présente la dernière vidéo des développeurs de NBA 2K13. Pour les joueurs équipés de Kinect (Xbox 360), il sera désormais possible d'annoncer oralement les tactiques et les remplacements à faire pendant les matches. Cela avait déjà été annoncé début août mais c'est très fort à voir en action.

Vous avez envie de jouer un pick and roll ? Il suffit de demander. Encore plus impressionnant, vous pouvez spécifier le joueur que vous voulez mettre en valeur. Dans la vidéo, on voit par exemple le joueur demander un jeu au poste pour Dirk Nowitzki. En défense, même chose, il suffit de le dire si vous avez envie d'une zone. Les possibilités semblent vraiment bluffantes.

ils vont me faire acheter kinect ces cons.

samizo kouhei

Citation de: Ashura le Septembre 04, 2012, 09:07:24 PM
Le 3 est une horreur oui. Le 5 avait l'air pas mal mais ma PS2 m'a lâché quasiment dès le début.
Le 2 n'est pas sorti en Europe et du coup je n'y ai pas joué. Quant aux 3 autres, je les ai en version euro mais je n'y ai jamais vraiment joués.

pippoletsu


guyzou

Je crois que c'est le seul auquel j'ai joué le 3! J'avais pas mal accroché, suffisemment pour le terminer en tout cas!

samizo kouhei

J'avais assez vite lâché l'affaire sur le 3 à cause du "radar" et d'un passage dans un véhicule style excavateur, si je me souviens bien. Dommage car les affrontements étaient dynamiques, la musique très bien et l'ambiance plus western que jamais.
Le 4, j'ai dû y jouer 1 heure à tout casser et j'ai voulu me mettre au 5, mais entre la traduction "fête du slip", l'ambiance un peu trop farfelue et la dureté des combats j'ai vite lâché l'affaire.

JiHaisse

#1691
Citation de: Spike Spiegel le Septembre 05, 2012, 11:06:10 AM
Hésite pas si t'as besoin de conseil. :o

Faut déjà que j'arrive à le lancer :lol:

NERDFOU

Chaud pour organiser une session live de 2/3h par semaine, ça te dit ?

JiHaisse


glen

Beaucoup de mal avec le filtre cache-misère d'I am alive  :sweaf: Je laisse un peu en stand-by..

Sinon j'ai pas accroché au dernier double fine, Iron Brigade, orcs must die reste la référence du genre.