Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Tirry

Citation de: Figa le Septembre 06, 2012, 11:35:25 AM
Citation de: Tirry le Septembre 04, 2012, 07:45:52 PM
Max Payne 3... y a des choix moraux ?

Y a Walking Dead aussi.  Il n'est pas sorti sur PSN ?

Effectivement ! il semble pas mal ce jeu.

Tain... y en a trop en ce moment... que j'ai envie de me faire !

Hobes

Moi pareil, j'ai pleins de jeux en attente là c'est horrible :clfronce:

Rien qu'avec Sleeping Dogs et Uncharted 3 là j'en ai encore pour 25/30 bonnes heures au minimum. Et y a pleins de jeux qui arrivent. Cette fin d'année :roll2:

Figa

je vais aller toper max payne 3.

on s'est remis à Counter Strike/Global Offensive avec des amis de CS 1.6, ce qui ruine totalement quelques soirées.  :sweat:

Fifa 13 m'achévera

je risque de me laisser tenter par dishonored, resident evil 6 (sisi  :sweaf:), assassin creed 3, éventuellement far cry 3, black ops ... (qui a dis que j'aimais les jeux no brain  :(fou:)

Futch

Citation de: Ashura le Septembre 06, 2012, 08:27:14 PM
Non, une fois que t'as gagné tes trophées tu les gardes, les données enregistrées sur le disque dur sont uniquement liées à l'installation, et la sauvegarde à l'endroit où tu en es dans la partie. Les trophées sont associés à ton compte PSN donc à moins de le supprimer lui, aucun risque.
Donc je peux supprimer les données de jeu, ça reste indépendant des données de sauvegarde.
Bon, j'hésitais depuis longtemps, mais je vais effacer les 4Go d'Heavy Rain.

Et demain, je risque de craquer pour Max Payne 3 et Sleeping Dogs. Sachant qu'il me reste Saints Row The Third.

Ashura

Que quelqu'un vienne confirmer quand même, je voudrais pas être coupable de la perte de vos données. Mais j'ai viré depuis longtemps mes données de GT5 (:yao:) et je crois que j'ai gardé le trophée de bronze durement acquis.

Hobes

Je confirme. Vos trophées sont synchronisés sur les serveurs de Sony. Pour les sauvegardes, c'est enregistré en local sauf rare exceptions récentes (ou ça demande si on veut les mettre dans le cloud), mais elles sont sépareés de l'installation du jeu.

pippoletsu

Mais, mais, il est nul à chier le trailer de gameplay de Remember Me...
On dirait uncharted avec un séquoia millénaire dans le cul, un perso/pouf pour attirer le pré pubère et des jeux de lumière live from 3DO...

Hobes


Futch

Ué voilà, y'a un dossier "Données de sauvegarde" il me semble. Je vais vider tout ça et prendre les jeux gratos.

Bakappoi

#1734
pippo qui voit du uncharted partout, comdab. sauf que là, pour voir un quelconque rapport, faut avoir sacrement fumé.

edit important: je n'ai pas vu qu'il y avait une nouvelle vidéo, donc je me suis peut être autofragé :capello:

NERDFOU


Alphonse

Je continue de nerder à leveller comme un porc à FF Tactics. Et malgré ça y'a encore des combats de BATARD dans l'arc principal. Le ninja :ninja: Le géomancien :leuv:

pippoletsu



Futch