Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Baron.de.Münchhausen

:8: Gk
**** Gameblog
18/20 JV.com

Un des jeux de l'année, comme le 1er.

Futch

Ok, la fin de Saints Row The Third est à chier.
Je vais enfin pouvoir attaquer Sleeping Dogs.

Baron.de.Münchhausen

Il y'a une fin après la fin. La dernière mission est a prendre au 4éme degré, c'est vraiment n'importe quoi et on se doute bien que quelque chose cloche.

antchall

Citation de: Alphonse le Septembre 17, 2012, 02:31:03 PM
70h à FF Tactics :sol: J'ai un ninja de fou boosté pour l'attaque, il fait régulièrement 2 X 300. Il va devenir Samourai désormais  :sol:

J'ai encore le jeu PS1 chez moi, je n'ai jamais pu le commencer vu le problème de zonage pour les jeux américains, t'y joue sur quel support ?


Nono

J'ai joué deux heures à Pro evolution soccer 2013, au jeu et pas à la demo.

Sympa mais des choses m'ont quand même bien saoulé.
Tes partenaires qui sont vachement statiques, qui proposent très peu de solutions, ça change vachement de Fifa.
Le jeu manque de fluidité, pour les touches, les dégagements, on doit attendre quelques secondes avant de pouvoir tirer, assez lourd, certains diront que c'est un argument de merde mais quand t'es habitué à FIFA, le temps paraît long.
Le manque de différences entre les joueurs, malgré les stats, on ressent mal la vitesse d'un Gervinho, d'un Walcott par exemple ou Mertesacker me paraît pas si lent, ce qui rend au final, le jeu assez lent.



pippoletsu

Double Dragon Néon c'est BIEN :ouch:
Way Forward ne pouvait pas se tromper :leuv:

Hobes


Futch

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 18, 2012, 05:54:42 PM
Il y'a une fin après la fin. La dernière mission est a prendre au 4éme degré, c'est vraiment n'importe quoi et on se doute bien que quelque chose cloche.
Après la mission sur Mars y'a une autre fin ?
Faut suivre Killbane et pas sauver Shaundi je suppose.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Septembre 20, 2012, 06:34:06 PM
Ce serait vraiment vrai ce mensonge ?
Je vous fais un field report rapidos dans la soirée.

pippoletsu

Je confirme, c'est bien. Mais je dois approfondir.

Hobes


Baron.de.Münchhausen

Citation de: Futch le Septembre 20, 2012, 07:31:18 PM
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 18, 2012, 05:54:42 PM
Il y'a une fin après la fin. La dernière mission est a prendre au 4éme degré, c'est vraiment n'importe quoi et on se doute bien que quelque chose cloche.
Après la mission sur Mars y'a une autre fin ?
Faut suivre Killbane et pas sauver Shaundi je suppose.

Oui, on peut rejouer la mission et faire le choix inverse. Quand on fait le second choix, on a donc une autre mission, et ça vaut le coup de faire les deux choix.