Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono


Alphonse

Citation de: pippoletsu le Juin 07, 2012, 11:32:03 AM
Hey Aurel-Gustave, t'as des plages habituelles où je peux venir te tailler un short sur Mario Penis ?

Quand tu veux négro :cool: Genre ce soir je suis dispo.

pippoletsu

Je débarque dans la soirée négro :coocool:
Micromania Montpar, IRE AIL KOM.

Ashura

Citation de: Alphonse le Juin 06, 2012, 09:48:44 PM
Citation de: Ashura le Juin 06, 2012, 09:17:32 PM
Bah moi le côté "jeu de salon transportable partout" je suis demandeur au contraire, pour du jeu rapides les téléphones ont pris le créneau et vu les tarifs ça va être chaud d'aller les concurrencer.

Ouais mais toi t'es un vrai joueur, et les vrais joueurs sont minoritaires. Moi aussi je pense être un vrai joueur... mais si je veux du jeu vidéo passionnant, magnifique, super long etc. c'est PC ou consoles de salon.

Ponctuellement on a ce genre de jeux sur DS ou 3DS (Dragon Quest IX, Pokémon, Kid Icarus pour moi c'est dans le panthéon direct, portable ou pas), mais je suis tout à fait ok pour un Super Mario 3D Land orienté niveaux courts et plutôt facile, ça correspond au type de console. Surtout que celui ci en l'occurence est beaucoup plus long et difficile qu'il n'y parait avec son mode difficile qui se débloque une fois le jeu boucl :ofou:

Bref la Vita j'y crois moyen. Je m'en suis pris une en espérant tomber sur des jeux originaux et aussi pour le catalogue PS1 et PS2 qui va arriver :believe:

Le truc c'est que même Sony dans sa communication nous présentait la Vita comme une console pour les vrais joueurs, et je pense que ce sont essentiellement eux qui l'ont achetée. Dès lors je comprends pas que l'offre suive pas, alors qu'ils savent très bien que du Gran Turismo portable, du remake de RPG de la PS2, ça aurait de bonnes chances de se vendre correctement.

pippoletsu

Franchement, rien que le catalogue complet de la PS en DL et ça irait BCP mieux

Nono

Comment on gagne des matchs en ligne à Mario tennis ? :sweat:

pippoletsu


Shin

Citation de: Nono le Juin 07, 2012, 04:30:22 PM
Comment on gagne des matchs en ligne à Mario tennis ? :sweat:


faut que tu fasses comme le mec qui te bat

Nono

Mouais, je vais vite le revendre.
Les supers coups, c'est juste cheaté, les gars qui réfléchissent même plus, ils regardent la marque et lance le super coup de la marque, aucune stratégie, ridicule.

C'est encore pire que le Mario tennis GC.
Bien deg là.

Surtout que le jeu solo est très limité, ça n'a aucun intérêt, je vois pas où c'est fun.

pippoletsu

Bizarrement les tests disent exactement l'inverse...
Si tu viens de l'acheter, faut peut-être que tu songes à apprendre avant de passer direct en ligne, non ? :tanpi:

Nono

Ils ont joué en ligne ?
Surtout que le fait d'avoir un mode automatique simplifie vachement les supers coups, c'est ridicule et ça fausse tout.
Surtout que t'as pas moyen de jouer contre des gars n'utilisant pas le mode automatique ce qui favorise grandement son utilisation.

Bah j'y joue en ligne car j'ai déjà gagné 3 coupes inintéressantes sans perdre un jeu :/


Bakappoi


pippoletsu

Si t'es meilleur qu'eux tu les torches quand même hein.
Bizarrement Aurel n'a rien dit lui.

C'est comme si je me plaignais de prendre que des raclées quand je change de perso à SSFIV en ligne :/
Le mec qui débarque aujourd'hui sur Fifa sans avoir jamais joué avant il se fait violer aussi hein :tanpi:

Alphonse

Citation de: Nono le Juin 07, 2012, 05:25:48 PM
Mouais, je vais vite le revendre.
Les supers coups, c'est juste cheaté, les gars qui réfléchissent même plus, ils regardent la marque et lance le super coup de la marque, aucune stratégie, ridicule.

C'est encore pire que le Mario tennis GC.
Bien deg là.

Surtout que le jeu solo est très limité, ça n'a aucun intérêt, je vois pas où c'est fun.

Putain t'es une vraie buse ma parole, avec tout le respect que je te dois :fou: :nerd:  Tous les super coups sont contrables, TOUS, suffit de se positionner comme il faut et d'appuyer sur le bon contre. Passé un certain niveau pas très élevé (je flotte entre 2250 et 2500) je pense, faut surtout pas jouer les super coups à chaque fois, sinon t'as un jeu super prévisible.

Le gameplay est très équilibré, même si, comme à Street Fighter, tu peux manquer de chance et tomber contre un Nemesis (surtout fonction du terrain en fait : les gros sur le sable par exemple : morts).

Je recommande aussi de jouer un personnage typé plutôt que Mario ou Luigi qui sont bien pour commencer mais sont prévisibles. Faut jouer sur les forces de ton personnage.

Nan sérieux true shit le gameplay est excellent et laisse toute la place qu'il faut aux skills sans pratiquement jamais cheater.

pippoletsu

Etrangement, je fais confiance aux paroles d'Alphonse :miyamoto: