Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Futch

Je me fais chier sur Top Spin 4 perso.

J'hésite à m'acheter Mario Tennis.

Nono


Futch

Faut que je monte mon perso avant, sinon je vais me faire déchirer.

Alphonse


Ashura

Citation de: Futch le Juin 07, 2012, 07:18:34 PM
Je me fais chier sur Top Spin 4 perso.

Pareil, lui pour le coup je le trouve salement mou... très technique certes, mais ennuyeux à force.

Alphonse

Trois matches, trois victoires, dont un 1-6 remonté like a boss :fuckyea: :sol:

Alphonse


Nono

Le gars qui sert à 210km/h :sweat:

Comment on améliore son mi ?

Alphonse

Achète des objets. Ou mieux, prend un personnage Nintendo.

Bowser et Donkey Kong servent à quasiment 230km/h parfois.

pippoletsu


Alphonse

No sé. Y'a d'autres personnages surprises... Moi c'est Waluigi ou GTFO :sol: 2 400 de rating, j'ai performé ce soir.

Nono

Mouais, toujours pas convaincu par le jeu.
Au final, j'ai l'impression que le jeu n'est pas complet.
Il sera vite oublié.

Alphonse

Je commande pour 200 euros de jeux minimum si ça se fait. Y'a peut-être une trentaine de classiques intersidéraux sur PS.

Alphonse

Tout l'intérêt du jeu, c'est le multi :tanpi: Tout le monde est d'accord pour dire que le solo (que tu n'as pas fait, t'as pas le mode de difficulté maximal où tu prendrais de bonnes raclées vu comment tu galères en ligne) est le point faible du jeu, ok.

Mais le multi bordel, ça va vite, y'a du monde, y'a du niveau. Tu te trompes complètement sur le gameplay : il est quasiment parfait. C'est un super jeu de tennis, pour le casual comme pour le gros joueur. Seulement tu t'attends à le maîtriser en y jouant deux heures le jour où tu découvres le jeu :/ Faut creuser, comme dans Street Fighter. Tu peux jouer à la baballe, mais si tu veux bien t'amuser en ligne, faut découvrir les (nombreuses) finesses du gameplay : type de personnage, terrain, façon de servir, utilisation ou pas des super coups, positionnement, anticipation du jeu du mec en face, etc.

J'ai trente heures de jeu dont les deux tiers en ligne facile, et je prends toujours une bonne raclée une fois sur dix. J'ai encore de la marge...

Ashura

Au pire Nono si t'es vraiment trop déçu je te le rachète 20€