Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Tu ne peux pas revenir à Ocarina of Time sur N64 après y avoir joué sur DS. C'est juste pas possible.

Ashura

Nintendo fera un jeu de cette qualité, mais en 2030, quand les autres seront déjà passés à la réalité virtuelle.

Nono

Bah si tu mets une tannée, le match durera pas longtemps.
C'est quand même con de pas avoir des matchs plus longs quand tu mets l'accent sur le jeu en ligne.
Tu perds 4 jeux à 1 pour au final, gagner 6-4 :leuv:


pippoletsu

Yep pour le cancel. Si tu charges un B mais que tu appuies sur Y à l'impact, c'est un coup à plat qui part.

Alphonse

Il durera une demie heure minimum en trois sets. Une éternité pour ce type de jeu et le joueur moyen. C'est pas Top Spin. On reproche pas à Mario Kart de manquer de Grand Prix de 80 tours avec des qualifs.

Je fais tous mes matches en sept points gagnants, la tension EST LA DES LE PREMIER SERVICE T'ENTENDS. Les matches s'enchainent, nouveau joueur, nouveau personnage, nouvelle surface, nouvelle façon de jouer :cool: Ca pardonne pas :cool:

Mais j'ai déjà passé plus d'un quart d'heure pour solder un tie break :aulashmm:

Nono

Pas besoin de 3 sets, un set gagnant, ça serait pas mal.

Après si tu veux pas admettre que le jeu en ligne manque d'options, j'y peux rien :nerd:

Alphonse

Ah bah tout de suite, t'en viens à un set, on est d'accord :cool:

Alphonse

Mais c'est plus marrant quand c'est court. Le moins bon des Mario Kart est celui dont les tracés sont interminables.

pippoletsu

Franchement les matches en ligne me conviennent là, t'es chaud et précis d'emblée ( surface, mii ou perso ), c'est du street IV quoi.

Alphonse


pippoletsu



Alphonse


Nono

C'est un jeu de tennis, pas un jeu de Versus Fighting :ass:

Quand t'as un mode solo aussi famélique, la moindre des choses, c'est de proposer un mode en ligne varié.
Et dans un Mario Kart, il me semble que l'on puisse faire un grand prix en ligne donc plusieurs courses ce qui correspondrait à un set complet.

Alphonse

Non on peut pas, merci cordialement :ofou:

Allez rejoins les vrais :cool: Le multi, c'est l'essence du jeu vidéo fun :(