Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

davy mourier et mr poulpe surtout. sinon le blanka fan de claude françois, c'est grandiose :lol:

Tolkatis


Baron.de.Münchhausen


Baron.de.Münchhausen

Ça y est, Microsoft se lance aussi dans le plagiat de Super Smash Bross en lançant un jeu de combat avec tous les nombreux héros charismatique de la xbox + xbox 360 :

Spoiler


:troll:

[Fermer]

NERDFOU


pippoletsu

Vous avez du lag parfois en ligne ?
Enfin bon mon Wifi est pas top non plus hein...

Hobes

Je sais pas si t'as essayé shushu, mais Guild Wars 2 moi je ne peux pas.

Comme tout MMO, c'est vraiment moche déjà. J'ai l'impression de me retrouver aux débuts de la 3D avec les Ultima IX et autres expériences ratées. Bon si on devait comparer avec la concurrence, d'accord c'est mieux, mais ça reste laid.

Après j'arrive plus à me faire à ce système de combat daté. C'est d'un chiant, d'un mou...

Pourtant le jeu regorge de bonnes idées, d'efforts de narration (mais comment tu veux t'attacher à un perso si la seule ligne de dialogue qu'il a c'est "chouette prise ! Allons buter le prochain monstre"...)... mais je me sens autant impliqué que dans un épisode de Derrick.

Nono


Hobes


Ashura

Putain j'avais oublié la beta de GW2 :facepalm:

Je teste ça mais vu ce que tu m'en dis je sens que ça va pas me plaire non plus.

Nono

Citation de: Hobes le Juin 10, 2012, 03:04:38 PM
Nono, il existe une fonction quote :o

Je sais mais je quote que quand il y a eu d'autres posts entre temps.
Ce qui était le cas à la base mais tu as posté ton message alors que je tapais le mien.


Ashura

2h de GW2 et je suis franchement pas emballé non plus pour l'instant.

Sam

J'ai l'impression d'être ultra mauvais quand je joue à Max Payne 3, c'est affolant :sweaf:

NERDFOU

Citation de: Nono le Juin 10, 2012, 04:27:08 PM
Citation de: Hobes le Juin 10, 2012, 03:04:38 PM
Nono, il existe une fonction quote :o

Je sais mais je quote que quand il y a eu d'autres posts entre temps.
Ce qui était le cas à la base mais tu as posté ton message alors que je tapais le mien.

Tu peux citer les messages à partir de la fenêtre d'écriture.

Bakappoi

Citation de: Sam le Juin 10, 2012, 04:38:10 PM
J'ai l'impression d'être ultra mauvais quand je joue à Max Payne 3, c'est affolant :sweaf:

il est oldschool niveau difficulté, j'ai tapé de belles crises.