Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

T'as gagné toutes les coupes contre l'ordi Alphonse ?

Alphonse


pippoletsu

Impossible de battre ce sale FDP de Donkey en finale de coupe finale avec mon boo étoilé là...
Et ce terrain qui change, c'est chiant putain :lourd:


Baron.de.Münchhausen


glen


Alphonse

Pour ceux là qui veulent je suis dispo ce soir.

Baron.de.Münchhausen

CitationGamesLab Ubisoft ‏@GamesLabUbi

On recherche des joueurs n'ayant PAS joué à Assassin's Creed Multijoueur pour un test d'1 heure ce vendredi dans nos locaux de Montreuil. RT

Hobes

Trailer de Mercenary Kings, une sorte de Metal Slug rétro pour PC apparemment :


pippoletsu

Impossible de te rejoindre en plein partie par contre :/

Sinon
MA
RIO
TEN
NIS

:leuv:

Déjà, les heures à batailler contre les fdp cheatés de l'ordi dans le tournoi final ont payé, je me drive nettement mieux en ligne, j'ai retrouvé mon 1900 à l'aise.
Et du coup, ça donne enfin de l'épique en match court :sayan:

Je tombe sur un mec qui avait 14000 pts et quelques, sachant que que je suis en dessous de 1000 :yao: :nedfou: :sweaf:
Je prends 6-0 en, allez à la louche, 25 secondes  :(
Et là, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je crois que l'esprit de Stefan Edberg est venu me dire en suédois à l'oreille un truc du genre "WOH :aulasdoigt: TU VAS PAS TE LAISSER DEFONCER SANS COMBATTRE LA :viking: MONTRE-Z-Y A C'BATACH C'EST QUOI LE FIGHTING WHITE SPIRIT HERITE DE CYRIL ROOL ET PIERRE YVES ANDRE :sayan: ".
Du coup, ma Peach étoilée s'est vue pousser (métaphoriquement hein, c'est pas une option du jeu Nono) des ailes type 3e impact d'Evangélion, si ça avait été du Dragon Ball on tenait le SSJ5 là je crois.
1-6
2-6
3-6
4-3
5-6
Là il pense m'avoir acculé le mec, il sent que ça pue, il me colle en fond de cours, me pilonne aux smashes bonifiés mais je tiens, je tiens, et sur son unique erreur (un pauvre coupé, je pense qu'il a oublié d'appuyer une 2de fois sur B) je lui colle un lift double A que même ses chaussures ultra cheatées ne lui permettent pas de reprendre.  :jesus:
On est resté à 6-6 pendant facile 10min, j'ai du sauver 25 balles de match :tendax:
De retour à 6-6, je passe un ace, un truc de fou, un tout droit, B->Y, le mec à l'air complétement perdu. Service à suivre, je ne retente pas le même, B->B normal et là, le mec fait n'imp, je me retrouve DIRECT avec un spot pour un smash bonifié, je monte comme un porc, le gars recule prêt à recevoir TOUTE LA PUREE DANS GUEULE, et je lui colle un amorti DE BATACH qui le laisse à 5m de la balle  :fuckyea:

Victoire sans appel du mind game contre le Kevin Cheaté  :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

J'ai éteint la console et je suis allé me coucher, j'avais tellement la gaule que le cirque du soleil aurait pu donner une représentation sous ma couette  :oss: :boyle: :evil:

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juin 13, 2012, 09:47:05 AM
Je tombe sur un mec qui avait 14000 pts et quelques, sachant que que je suis en dessous de 1000 :yao: :nedfou: :sweaf:

Costaud matchmaking :sarcastic:

pippoletsu

#521
Ya 2 classements Niveau et Point de jeu.
Point de jeu ne fait qu'augmenter au fur et à mesure que tu joues, 14000 ça veut juste dire que le mec a joué genre 15 fois plus de matches que moi.
Niveau monte et descend en fonction de tes résultats réels, et ça tu ne le sais qu'à la fin du match. Dans ce match là, j'étais à 1907, le mec en face à 2027.

Et de toute façon, il a été battu de la même manière :cool:

Alphonse

Pippo parle la vérité, ce jeu est une tuerie absolue en multi-joueurs. Même sur 7 points.

Ashura

J'attends que Nono fasse pas le rat et me lâche le sien.

Sam

Fini Max Payne hier, y'a des passages épiques quand même  :sweat:

Je vais me refaire quelques chapitres du coup :sweaf: