#13.2 - Hors-série - Fifa 13

Démarré par Hobes, Octobre 08, 2012, 08:18:29 PM

« précédent - suivant »

Hobes


samizo kouhei


Hobes

Presque 3 heures de podcast foot rien que pour toi !

Ryle

Les cartes bleus Jb sont les cartes TOTY (Team of the year) qu'on ne peut avoir qu'en fin de saison :

En mai dernier :

http://www.ultimateteam.fr/equipe-de-lannee/l%E2%80%99equipe-type-de-l%E2%80%99annee-europe-du-nord/

Jb

Ouais j'ai googlé ca hier, a priori y'a une TOTY par championnat

Kaji

#5
Juste pour pinailler (je ne sais plus qui a dit ça dans le podcast), le Season Ticket est bien valable sur tous les jeux EA Sports, et non que sur un seul au choix.

Donc ça vaut pour l'avant-première des jeux, et pour les réductions sur les boutiques et les divers cadeaux comme les packs Or dans FIFA.

NERDFOU

Du propre ce podcast :cool:

Par contre vous auriez pu me faire une dédicasse, j'ai déjà pris l'habitude avec Pippo la semaine dernière.

pippoletsu

Il est excellent, vraiment.
La passion, la précision, les blagounettes, bravo les gars.

Baron.de.Münchhausen

En effet, qualité Allemande. Pourquoi tu n'y a pas participé tu ne joues plus ?

Le truc sur le mode Ultimate Team et Arena m'a presque donné envie d'y jouer. Détail amusant, j'ai écouté le podcast tout en jouant a la démo de  PES 2013  :inbaid:

13 et 13-2...


Jb

Pour l'anecdote, on s'est fait paparazzié pendant le tournage, petite surprise à base de flash provenant de l'immeuble d'en face :sol:

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 10, 2012, 02:14:45 AM
En effet, qualité Allemande. Pourquoi tu n'y a pas participé tu ne joues plus ?

Ben Fifa, j'ai arrêté au 10, plus le temps, j'y arrivais tellement pas...

Pougli Kun

Ah ça dès que c'est pas un rpg à texte où faut appuyer sur un bouton pendant 10 heures pour finir le jeu, y'a plus personne. :sarcastic:

Yami

Podcast écouté, bien sympa les gars ! je confirme les cartes bleues c'était pour les TOTY mais au contraire de FUT 11, c'était pas pour chaque championnat mais par zone géographique :o

J'ai envie de faire le mode arena maintenant  :cool:

AdamsVibe