E3 2012 : It's RIIIIIIIDGE RACER !

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 03:18:49 PM

« précédent - suivant »

Futch

J'ai coupé le streaming pour aller dormir, j'ai tout loupé :roger:
Je matterai les vidéos demain.

Hobes

Une nouvelle IP ou on joue le méchant (visiblement) en 2012 ? C'est vraiment en train d'arriver ?

Hobes

OK c'est juste absolument énorme et y a que moi qui réagit à ça ? :ouch:

Futch

Ashura

Baron.de.Münchhausen

J'aime bien. Ça rappelle beaucoup Human revolution.

Hobes

Citation de: Futch le Juin 05, 2012, 01:16:43 AM
J'ai tout coupé avant...

Imagines GTA dans un univers de Sci-fi en plus réaliste que tout ce qui existe aujourd'hui (genre là il créait un crash et tu vois le chauffard mort dans le part brise :sweat: Les corps restent, tout prend feu, les pompiers arrivent...). En plus il peut interagir avec tout et se ballade comme un Ezio des grands soirs. C'est surpuissant.

Bakappoi

une nouvelle IP qui tue la gueule :ouch:

ubisoft sur le toit du monde, on peut fermer l'e3.

et c'est moi qui suis toujours aussi impressionnable techniquement parlant ou c'est super beau?

Baron.de.Münchhausen

C'est LA surprise du jour assurément.

Ashura

Citation de: Bakappoi le Juin 05, 2012, 01:20:35 AM

et c'est moi qui suis toujours aussi impressionnable techniquement parlant ou c'est super beau?

C'est beau, assez original, ça a l'air bien libre, NEED PUTAIN. J'espère que Sony va maintenant me donner des raisons de veiller.

Spike Spiegel

CanardPC aussi s'est fait bloquer son compte Twitter. Qu'est-ce qui se putain de passe.

Bakappoi

Citation de: Ashura le Juin 05, 2012, 01:22:54 AM

C'est beau, assez original, ça a l'air bien libre, NEED PUTAIN. J'espère que Sony va maintenant me donner des raisons de veiller.

trop excité pour dormir maintenant de toute façon :sayan:

Hobes

A priori y a pas de plateformes annoncées. Possible que ce soit encore en développement et que sur console ça soit downgradé (à moins qu'il glisse sur les machines next gen).

Hobes

C'est clairement pas de cette génération :sweaf:

Le vent, les ombres, les oscillations des habits, le nombre de passants, les canettes qui volent et ont une physique...

Bakappoi

ça serait très étonnant en effet.