E3 2012 : It's RIIIIIIIDGE RACER !

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 03:18:49 PM

« précédent - suivant »

Hobes



Est-ce qu'on aura d'autres grands moment d'anthologie cette année ? Les confs Sony et Microsoft - qui devraient être pauvre en surprise - peuvent être particulièrement savoureuses :cool:

Vous attendez quelque chose en particulier de cet E3 ? J'imagine que les 3 possesseurs de la Vita dans le fond diront des jeux mais sinon ?

Moi j'espère déjà que la WiiU nous en montre un peu plus. Je ne demande qu'à être surpris, à commencer par ses jeux (je ne serais pas contre un F-Zero).

Bakappoi

je suis curieux de voir ce que donnera la wiiU, sans être plus interessé que ça. et surtout j'espère de belles surprises sur 3ds, mais j'ai comme un doute. 'fin si, on va avoir le new super mario bros tout daubé là.
curieux de voir aussi ce que sony a prévu pour pouvoir prévoir de vendre autant de vita d'ici la fin de l'année fiscale.

pippoletsu

Franchement à part la Wii U et le retour de Wonder Boy...

Ashura

J'attends plus grand chose sur PS3 ou 360, à part peut-être Kingdom Hearts 3 mais je le vois plutôt au TGS. La Wii U j'attends de voir les jeux au lancement, le concept m'intéresse mais si c'est pour se remanger les mêmes merdes que sur Wii avec du tactile en plus ça sera sans moi.

Niveau portables, des jeux sur Vita, sur 3DS aussi mais ça presse moins.

pippoletsu

Sur Wii, ya quand même LE RPG de la gen quoi, Xenoblade et plein de petites choses de qualité type Pandora's Tower, Last Story.
Le DK Country returns est GENIAL, les MG (que tu détestes je sais, mais tu es la seule personne que je connaisse qui se plaint de la jouabilité...) sont géniaux... le dernier Zelda est le meilleur depuis longtemps
Je ne parle même pas des jeux de la VC, les shmup PC Engine surtout...

Alors OK c'est noyé sous un nombre intersidérale de merdes, bcp de gens l'ont acheté pour de très mauvaise raison, mais on lui chie un peu trop facilement à la gueule à la Wii.

Et c'est LA SEULE de mes consoles next-gen qui n'ait pas rrodé ou grillé :ofou:

Hobes

C'est comme la Gamecube, la Wii manque de jeux moyens qui viennent combler les lacunes de la ludothèque.

Ashura

Xenoblade j'ai retesté, pas moyen j'aime pas, et sur ma TV ça rend vraiment dégueulasse, pire que la moyenne des jeux Wii.

Franchement sur Wii y a zéro jeu qui m'a marqué, et pourtant j'en ai essayé une chiée.

Hobes

Même pas DK Contry Returns qu'est quasi parfait ?

pippoletsu

Citation de: Ashura le Mai 11, 2012, 03:44:51 PM
Xenoblade j'ai retesté, pas moyen j'aime pas, et sur ma TV ça rend vraiment dégueulasse, pire que la moyenne des jeux Wii.

Franchement sur Wii y a zéro jeu qui m'a marqué, et pourtant j'en ai essayé une chiée.
Ben franchement c'est dommage que tu puisses pas dépasser les graphismes baveux (en YUV ça va je trouve), parce que putain la baffe... Et tu sais que les RPG, c'est un peu ma came de base...
Bon faut savoir que j'ai tjs une Télé HD Ready de merde, donc les graphismes Wii passent nickels ^^

Ashura

Mais ça me le fait pas pour tous les jeux Wii, Epic Mickey (qui m'a par ailleurs emmerdé aussi) est bien plus joli. Après le jeu en lui même m'a ennuyé, j'ai joué genre 3h et j'ai rien fait d'intéressant. Le côté "je me promène dans un monde ouvert" m'a pas franchement impressionné, sortant de Skyrim...

Sinon DK c'est un des rares que j'ai pas faits, mais n'étant pas hyper fan de plateformes à la base... J'ai pas fait non plus Mario Galaxy 2, j'avais moyennement aimé le 1. Pour moi le digne héritier de Mario 64 n'est toujours pas là :(

pippoletsu

On va pas polluer ce topic, mais Xeno putain...

Hobes

Si on devait faire une petite liste des titres qu'on est en droit d'attendre :

Nintendo :
- Zelda (WiiU)
- Mario (WiiU)
- Pikmin 3 (WiiU)
- New Super Mario Bros 2 (3DS)
- Paper Mario (3DS)
- Luigi's Mansion 2 (3DS)

En rumeur : StarFox (WiiU), Resident Evil (3DS), nouveau design de la 3DS, nouveau nom pour la WiiU

Microsoft :
- Halo 4 (360)
- Forza (360)

En rumeur : Alan Wake 2 (360), présence de la Xbox Next

Sony :
- The last Guardian (PS3)
- The last of Us (PS3)
- Gof of War : Ascension (PS3)
- Playstation All-Stars Battle Royale (PS3)
- Sly Raccoon 4 (PS3)
- Dust 514 (PS3)
- Soul Sacrifice (Vita)
- Little Big Planet (Vita)
- Bioshock (Vita)

En rumeur : Agent (PS3), Final Fantasy versus XIII (PS3), Gran Turismo 6 (PS3)

Multi :
- GTA 5
- Assassin's Creed 3
- Crysis 3
- Metal Gear Rising
- Dishonored
- Dead Space 3
- Resident Evil 6
- DmC Devil May Cry
- Lost Planet 3
- Tales of XXX
- Hitman Absolution
- Bioshock Infinite
- Rayman Legends

En rumeur : Kingdom Hearts III, Burnout, HALF LIFE 3

Futch

On va se faire chier cette année.
Qui de nous part couvrir l'évènement ?

Ashura

Je serai pour ma part en live streaming de Poissy ou de Paris 7e, selon l'heure.

Spike Spiegel

Un nouveau Gears of War sur 360 pour laver l'affront du 3.