Sekiro : Shadows die twice

Démarré par glen, Janvier 10, 2019, 03:21:27 PM

« précédent - suivant »

Yao

Vous dormez un peu ? :lol:
Je suis impressionné ! Ça sent le GOTY par ici !  :D

Bon j'ai abandonné Yamauchi, je vais avancer sinon je vais lâcher le jeu !  :sweat: :cry2:

JiHaisse

#151
Je me défoule un peu sur Coch qui y joue là, ça fait plaisir.


glen

Hate de le voir crever dans 30 mn :bave:

Nono

Genichiro, ça va être bien long pour le battre. :sweat:

Yao

Mais vous avez tous fini le jeu ?
Je me suis fait défoncé par le serpent (juste le passage hein), c'est dire mon niveau !

Bon les parties infiltrations, j'adore ça !

glen

#155
Citation de: Nono le Avril 04, 2019, 11:39:09 PM
Genichiro, ça va être bien long pour le battre. :sweat:

Il m'a fallu 30 essais à peu près, mais au bout d'un moment tu connais tellement bien son pattern.. encore et toujours, l'agressivité :fou:
Ma copine m'a filmé pour le lol pendant mon combat victorieux contre lui, je tremble comme un parkinsonien tellement je suis tendu :nerd:

glen

Citation de: Yao le Avril 04, 2019, 11:41:55 PM
Mais vous avez tous fini le jeu ?

J'ai bien avancé, mais je dois en être aux 3/4 du jeu (à priori :tapie: )

Là je viens de rencontrer
Spoiler
le singe
[Fermer]
putain la violence, il est énervé :nerd:

Gabora

Citation de: glen le Avril 05, 2019, 12:33:43 AM
Il m'a fallu 30 essais à peu près, mais au bout d'un moment tu connais tellement bien son pattern.. encore et toujours, l'agressivité :fou:
Ma copine m'a filmé pour le lol pendant mon combat victorieux contre lui, je tremble comme un parkinsonien tellement je suis tendu :nerd:

:ouch: :roll2: Et après tu veux que je teste le jeu, mais t'es maboule  :D :crazy:

Faudrait que je mates des streams du jeu pour voir un peu les gens criser  :lol:

glen

Par contre c'est devenu un meme, tu vois beaucoup de youtubeurs en faire DES CAISSES :fail: parce que c'est ce qu'attend le public : un mec qui pète un plomb sur un jeu FS.
La vidéo du joueur du grenier là, mon dieu.



"ahaha lol je suis tombé et je meurs, OK le jeu qui pardonne rien  :clvent:"

:lourd:

Steph

Sinon le record du monde en Any% sur le jeu est de 33 minutes et 17 secondes  :sweat: :lol:

Gabora

Citation de: glen le Avril 05, 2019, 11:28:29 AM
Par contre c'est devenu un meme, tu vois beaucoup de youtubeurs en faire DES CAISSES :fail: parce que c'est ce qu'attend le public : un mec qui pète un plomb sur un jeu FS.
La vidéo du joueur du grenier là, mon dieu.



"ahaha lol je suis tombé et je meurs, OK le jeu qui pardonne rien  :clvent:"

:lourd:

Ouais nan je pense que si je dois mater un stream ça sera Moguri  :sweat:

Citation de: Steph le Avril 05, 2019, 12:49:26 PM
Sinon le record du monde en Any% sur le jeu est de 33 minutes et 17 secondes  :sweat: :lol:

La plupart des ennemis et boss sont optionnels ou le joueur utilise un bug pour zapper une partie du jeu ?

Steph

Les deux.

- Il y a un gros skip avec du "out of bounds" et deux autres où ils exploitent le système de résurrection et le décor.
- Beaucoup de demi boss sont optionnels et suivant tes choix les boss sont différents avec un histoire qui peut se terminer plus vite.

pippoletsu

Citation de: Yao le Avril 04, 2019, 11:41:55 PM
Mais vous avez tous fini le jeu ?
Je me suis fait défoncé par le serpent (juste le passage hein), c'est dire mon niveau !

Bon les parties infiltrations, j'adore ça !
Je suis LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN de la fin... je peux y jouer que les ouiquennes (à partir du vendredi soir quoi), autant te dire que le rythme est DETENDU.

Yao

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Gyubo battu après 40 000 tentatives ! Mais quelle putain de satisfaction !!!  :leuv: :leuv:
J'étais à 2 doigts d'abandonner ! 😁

glen

#164
:jospin:

Vraiment classe ce boss, j'ai hâte de refaire le combat en ng+

Moi hier je me suis fait
Spoiler
la religieuse corrompue, il me reste le singe gardien pour avoir tous les ingrédients. Je bloque encore mais il devrait pas tarder à tomber.
[Fermer]