The Elder Scrolls Online (Multi)

Démarré par Ryle, Octobre 22, 2012, 11:17:31 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Ah ben j'ai justement un ami fan de Elder Scrolls qui n'a pas reçu de clefs.
Vous sauriez pas comment en avoir une :question:

Baron.de.Münchhausen

Si tu n'a pas de clef, est ce que tu peux crocheter la serrure si tu as des épingles ?

Ryle

#17
Citation de: Démiurge le Janvier 10, 2014, 11:56:18 PM
Ah ben j'ai justement un ami fan de Elder Scrolls qui n'a pas reçu de clefs.
Vous sauriez pas comment en avoir une :question:

S'il s'est inscrit sur le site de la Beta : http://fr.signup.elderscrollsonline.com/

Et qu'il n'a pas reçu de clef, c'est vraiment pas de pot parce qu'ils ont ratissé large.

Du coup je ne crois pas qu'il y ait de recette miracle. Parfois certains ne veulent pas de leur clef donc peut-être que sur JOL ou JV.com il y a quelques bons samaritains.

MykeHell

#18
Citation de: Ashura le Janvier 10, 2014, 11:41:20 PM
Bon bah c'est pas ce soir que j'essaierai Elder Scrolls Online, ça a dû être la ruée sur les serveurs parce que rien que pour dl le lanceur je suis pas sûr d'avoir fini demain matin :sweaf: Je suis con j'aurais dû prévoir et faire ça avant, enfin cela dit je pense pas que j'aurais pu jouer.

J'ai commencer à 23h30. Je me suis co. de suite. 21Go à télécharger, oui, il fallait y penser avant.



Il y a un truc qui m'a bien surpris quand même, c'est la première dois que je joue à un jeu avec mon pseudo faisant office de watermark et affiché une dizaine de fois sur l'écran. C'est... étrange.   :chattriste:

Regardez bien:




Akṣobhya

Citation de: Ryle le Janvier 11, 2014, 12:03:01 AM
S'il s'est inscrit sur le site de la Beta : http://fr.signup.elderscrollsonline.com/

Et qu'il n'a pas reçu de clef, c'est vraiment pas de pot parce qu'ils ont ratissé large.

Du coup je ne crois pas qu'il y ait de recette miracle. Parfois certains ne veulent pas de leur clef donc peut-être que sur JOL ou JV.com il y a quelques bons samaritains.

Il s'est inscrit depuis le jour d'ouverture du site.
Bon ben je vais voir alors.

Ashura

Citation de: MykeHell le Janvier 11, 2014, 01:16:28 AM
J'ai commencer à 23h30. Je me suis co. de suite. 21Go à télécharger, oui, il fallait y penser avant.



Il y a un truc qui m'a bien surpris quand même, c'est la première dois que je joue à un jeu avec mon pseudo faisant office de watermark et affiché une dizaine de fois sur l'écran. C'est... étrange.   :chattriste:

Regardez bien:



Je confirme que c'est bizarre. Mais le jeu étant sous NDA, si des screens sortent (comme dans ton post :ninja:) ils savent directement qui c'est du coup.

Hobes

Chez Blizzard ils étaient plus malins, le watermark y était (sur les screens de World of Warcraft) mais seulement visible en inversant les couleurs.

Ashura

Pas hyper emballé par ce Elder Scrolls Online non plus pour le moment, mais je trouve quand même ça plus agréable que WoW. La vue à la première personne fait qu'on se sent davantage dans un ES que dans un MMO classique... mais les quêtes relou et le manque de liberté au début sont vite là pour rappeler qu'on est quand même surtout dans un MMO :(

MykeHell

Email de TESO reçus hier. Je peux filer une clé bêta à un ami. Ça intéresse quelqu'un ?

JiHaisse


MykeHell

Fais péter ton email et je te transmets ça.

Akṣobhya

MrDeriv 14/20
Gaming Live: http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00044811/the-elder-scrolls-online-pc-1-3-du-pve-et-des-grosses-haches-00119847.htm
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00044811/the-elder-scrolls-online-pc-2-3-balade-en-ville-et-artisanat-00119846.htm
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00044811/the-elder-scrolls-online-pc-3-3-en-route-pour-du-pvp-a-cyrodiil-00119845.htm
CitationSi l'un de vos rêves était de voir débarquer du multijoueur dans l'univers de The Elder Scrolls, alors TESO répondra à vos exigences. La scénarisation très poussée de la progression et la richesse du background proposent une expérience suffisamment immersive pour satisfaire les joueurs avides d'exploration. Mais dans sa tentative de vouloir coller à l'expérience grand public d'un épisode solo, Zenimax a peut-être oublié de fournir les outils capables de retenir les joueurs cherchant en TESO une alternative durable à leur MMO habituel. Il reste du chemin à parcourir pour convaincre sur la durée. L'offre de MMORPG gratuits est aujourd'hui pléthorique. S'avancer sur le marché avec un modèle économique faisant de moins en moins l'unanimité auprès des joueurs nécessite de solides arguments que TESO espère bien mettre en avant au fil des prochains mois. Il n'en reste pas moins qu'entre son système de progression innovant, son PvP solide et sa licence canalisant la passion de millions de fans, The Elder Scrolls Online dispose de nombreuses cartes en mains pour se tailler la route du succès. Rendez-vous est pris d'ici quelque temps pour une mise à jour de ce test en fonction des prochains ajouts du jeu.

Les plus

    Un univers très riche débordant de recoins à explorer
    Une narration basée sur des quêtes scénarisées intégralement doublées en français participant à l'immersion du joueur
    Un système très ouvert de progression du personnage
    Une campagne PvP vaste aux objectifs variés
    Le moteur graphique du jeu est capable de supporter les plus épiques des batailles de masse
    Un système de craft complet et accessible à tous
    Des donjons mettant en avant la synergie des groupes
    Les performances du méga serveur

Les moins

    Les combats manquent encore de dynamisme et subissent quelques bugs d'animation
    L'interface minimaliste s'accorde mal avec une optique de jeu HL ou de PvP
    Un début d'aventure poussif jusqu'à la fin de la première zone
    Techniquement inégal sur certains aspects
    Une direction artistique assez timide
    Un manque de variété visuelle au sein des zones de chaque alliance
    La sensation d'évoluer seul la plupart du temps
    Une progression libre seulement en apparence
    Le cloisonnement des zones du jeu ne permettant pas d'explorer Tamriel librement
    L'absence de PvP en dehors de Cyrodiil

Test complet http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019500-the-elder-scrolls-online-test.htm#infos

Pierri

Je viens de craquer pour la version PS4. Au plaisir de peut-être y croiser certains d'entre vous. :)

minikenshin


Pierri

Ouaip, achat impulsif ! :sweat: