Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Steph le Mars 28, 2022, 05:04:21 PM
Attention on est jamais sûr  :roll2:

La zone qu'on débloque en résolvant l'énigme d'Ordina.
Je viens de battre Loretta.

Depuis que j'ai le katana Rivière sanglante montée à fond, c'est un peu plus facile. :nerd:

Steph

#241
Ok donc oui c'est la dernière zone optionnelle, avec un boss final de zone méga stylé, contre lequel le Rivière Sanglante est ultra précieux  :o

glen

Moi je bute Morgoth easy au bout du deuxième essai (presque un peu déçu quand même), et là j'arrive à Solcastel ..  :hein: je me fais dé-mon-ter.

Nono


Steph

Ah oui lui. Typiquement j'ai pas aimé, c'est un reskin et en plus il invoc  :sweaf:


Titikaka


Nono

En plus d'être papa de 2 enfants de moins de 5 ans.
C'est cool d'être commercial chez Adobe, on dirait !

glen

Du coup pour ceux qui l'ont fini, vous jouez à quoi après un jeu pareil.. ?

Steph

#248
J'ai lancé, en douceur, Cyberpunk 2077... et comment dire, même si pour l'instant j'aime bien, cette profusion d'infos à l'écran et de tutos, ça t'épuise et te ramène à une réalité qui est celle de bien des jeux.

J'avoue que je m'attendais pas à ce qu'Elden Ring place la barre aussi haute en terme d'expérience. Je n'ai rarement été aussi récompensé pour ma curiosité d'explorateur, ma persévérance au combat, ma patience.
Ce que j'aime par dessus tout c'est la quantité de contenu qui est optionnel, et on ne te le dit pas, c'est tellement organique, fluide.

Il est pour moi ce que certains voient dans Breath Of The Wild (et que moi je n'ai pas du tout ressenti), une vraie pierre angulaire du JV.

Même là j'ai encore envie d'y retourner pour flâner, looter de l'équipement que j'ai pas, faire des cryptes jamais vues ou terminées.

Nono

Citation de: glen le Mars 29, 2022, 10:00:47 PM
Du coup pour ceux qui l'ont fini, vous jouez à quoi après un jeu pareil.. ?

J'ai prévu de faire Demon's Soul.
J'avais prévu de faire Horizon Forbidden West mais je risque de ne pas l'apprécier à sa juste valeur.

glen

Je me vois pas rejouer à un open world de sitôt (ou alors Kirby à la limite).. j'enchaînerai plutôt avec un petit jeu narratif, un tactical, un platformer 2D, etc. On m'a offert 13 sentinels à Noël, ça serait l'occasion de m'y mettre :o

glen

J'attends quand même très fort le(s) DLC, y'a encore de la place dans l'underworld  :ninja: Voire pourquoi pas un "overworld" avec une cité très haut dans les nuages ? :hmm:

Nono

Citation de: glen le Mars 30, 2022, 09:21:54 AM
Je me vois pas rejouer à un open world de sitôt (ou alors Kirby à la limite).. j'enchaînerai plutôt avec un petit jeu narratif, un tactical, un platformer 2D, etc. On m'a offert 13 sentinels à Noël, ça serait l'occasion de m'y mettre :o

Kirby n'est pas un Open World. :o

Nono

La phase 2 de Maliketh  :chattriste:  :tacle: :poing:

Jamais vu une telle différence de niveau entre les 2 phases.

Steph