Le premier boss, vous l'avez évité au début ?
Ca dépend de quel boss tu parles ?
Toujours pas battu ce dernier pour ma part. Je suis à 17h de jeu en mode full randonné. Je passe mon temps à visiter, la jouer safe pour récupérer des runes, de quoi améliorer mes fioles, trouver des donjons "secrets"... et admirer les paysages

Tu m’as regardé ? 
Je suis deg d’avoir raté mon coup dans le dos de l’espèce de chef du camps…Ensuite je me suis fait allumer hahaha.
Je dois avouer que je ne sais pas où aller. Mais je vais persister 
Déjà tu as raté le tutoriel

Juste après ta première mort, tu pouvais te jeter dans le trou à droite pour aller dans la zone qui t'explique comment jouer : roulade, parade, coup chargé, mode furtif... et mini boss que tu as zappé. Ca aurait été pas mal de le faire (tu peux y retourner si tu veux). Ensuite, je pense que le mieux c'est de ne pas forcément chercher à aller à l'objectif. T'es déjà le 3ème débutant que je vois rusher sur l'objectif. Du coup, tu risques d'arriver au premier boss de zone avec l'équipement du début, niveau 1 ou presque... c'est la prise de tête assurée. Un peu comme si tu jouais en mode extrême.
Faut prendre son temps, visiter, essayer de parler à un maximum de personne, fouiller tous les recoins possibles... Dans le lieu ou tu as terminé le stream, tu peux récupérer une arme (la Lordsworn's Greatsword) et plusieurs objets intéressants. Hésite pas à te familiariser avec le mécanique dans ce coin. Tu pourras farmer un peu les runes et bien jauger les timings (notamment les attaques dans le dos sur les soldats immobiles).