Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Steph

J'ai tombé un boss sur lequel je butais depuis plusieurs jours (20-25 essais en tout), j'en ai eu les mains qui tremblent pendant 5 minutes après le combat  :lol:

Futch

#137
Bon, j'ai fini l'académie en one try tous les boss. Paradoxalement, j'ai plus de mal avec les petits mobs qui me tombent dessus non stop et m'enchaînent. Je suis assez lent donc je morfle. J'ai trouvé un puit pour aller dans l'Ainsel un truc du genre. Idem, je ne trouve pas de feu après un long moment d'exploration, j'arrive dans une grande salle, je sens le piège...Un boss me tombe dessus, mais grâce à mes heures de farm, je l'ai aussi one try.

C'est plaisant en tout cas, même si par moment, genre le château, c'est un peu relou.

Ha et j'ai eu peur d'être bloqué dans les catacombes du pied de la falaise. Avec des gremlins et des gros orcs qui me défoncent en me tombant à plusieurs. La porte pour sortir ne fonctionne pas et impossible de se téléporter...Finalement on peut mais faut se coller à la porte fermée...J'ai bien cru être dans un gros bug.

Ha et le chevalier de creuset, j'y arrive vraiment pas...J'ai beau le mettre mid-life, il arrive à me tuer, et pourtant j'ai 8 fioles, en +6, mais même avec ça, je galère. C'est là que la limite de mon skill se fait sentir et que le farm ne solutionne pas tout. Les rageux doivent être contents :nerd:

Bakappoi

Le dragon c'est pas long, ça prend 3 minutes, et c'est 100000 runes.

glen

Citation de: Futch le Mars 06, 2022, 10:29:04 PM
Bon, j'ai fini l'académie en one try tous les boss.

Moi je bute déjà sur le loup, mais je fais clairement pas assez mal quand je tape, faut que je monte mon perso et mes armes (j'ai que du +2) avant.

Futch

J'ai le croc du limier amélioré avec une pierre de forge sombre niveau 4. Ça aide.

Steph

GG pour le loup parce qu'il m'a un peu saoulé à bouger tout le temps.

Le gros du limier est pas mal utilisé apparemment, mais je préfère les armes plus rapides.

Mon katana est +17 maintenant  :o

Futch

Je lui ai lâché mes loups niveau 3, et je courrais derrière lui avec mon perso charge moyenne :lol:
Quand il sautait et me tombait dessus je tapais tout ce que je pouvais, avec du saignement par moment.

Le croc du limier est joué oui, mais quand je regarde les mecs en stream, ils sont tous avec un katana. Pas assez de dégâts pour moi, je suis un bourrin.

J'ai pu mettre une armure plus forte, sans que je passe en charge lourde. Mais je vais quand même monter encore l'endurance. Car j'ai trouvé un bouclier, sans la technique parade, et mieux en défense magique, toujours 100% en physique. Mais si je l'équipe c'est charge lourde :(

Nono

Facile le loup, j'ai trouvé, j'ai bien plus été emmerdé sur le chemin.

Sinon, je suis tombé par hasard sur le dragon qui bouge pas, il m'a fallu 20 minutes pour le tuer. :nerd:

Sinon, le jeu est quand même plus facile que Sekiro vu que tu peux farm !

glen

Pas encore pris le temps de farmer (ça me saoule), y'a quoi comme bon spot ? Là je connais juste les 4 pygmées après le sanctuaire bestial :o

Steph

Ya un spot de fou dans une zone optionnelle, tu fais tomber un "oiseau" dans le vide en lui tirant une flèche dessus et c'est + 11 000, et le feu est 5 mètres à côté de toi.

Mais je me rappelle plus les prérequis ou s'il y en a...

Futch

Citation de: glen le Mars 07, 2022, 04:13:12 PM
Pas encore pris le temps de farmer (ça me saoule), y'a quoi comme bon spot ? Là je connais juste les 4 pygmées après le sanctuaire bestial :o
Perso je farme à côté de la cabane du guerrier ou je je sais plus le nom. Y'a 5 geants. 1000 runes par monstre.

Je suis preneur pour l'oiseau hahaha.
25k pour monter de niveau c'est long :lol:

glen

:nerd: après y'a des caps de toutes façons, en général quand t'es à 30 ou 35 dans une stat, ça vaut plus le coup d'investir dedans par la suite, chaque prise de niveau n'apporte plus grand chose.

Bakappoi

Citation de: Nono le Mars 07, 2022, 01:26:45 PM
Facile le loup, j'ai trouvé, j'ai bien plus été emmerdé sur le chemin.

Sinon, je suis tombé par hasard sur le dragon qui bouge pas, il m'a fallu 20 minutes pour le tuer. :nerd:

Sinon, le jeu est quand même plus facile que Sekiro vu que tu peux farm !

Même avec saignement ? Sérieux avec mon personnage niveau 9 ça m'a pris 5 minutes à tout péter. Et dis moi que tu as utilisé une patte de poulet dorée avant de le tuer?

glen

Ouais, je l'ai pété rapidement avec mes khukuri en fait.
Je comprenais pas qui était le fameux chevalier du creuset dont parlait futch, je l'ai rencontré là, ok on se revoit quand je serai niveau 50 bye.