Bon, j'ai fini l'académie en one try tous les boss. Paradoxalement, j'ai plus de mal avec les petits mobs qui me tombent dessus non stop et m'enchaînent. Je suis assez lent donc je morfle. J'ai trouvé un puit pour aller dans l'Ainsel un truc du genre. Idem, je ne trouve pas de feu après un long moment d'exploration, j'arrive dans une grande salle, je sens le piège...Un boss me tombe dessus, mais grâce à mes heures de farm, je l'ai aussi one try.
C'est plaisant en tout cas, même si par moment, genre le château, c'est un peu relou.
Ha et j'ai eu peur d'être bloqué dans les catacombes du pied de la falaise. Avec des gremlins et des gros orcs qui me défoncent en me tombant à plusieurs. La porte pour sortir ne fonctionne pas et impossible de se téléporter...Finalement on peut mais faut se coller à la porte fermée...J'ai bien cru être dans un gros bug.
Ha et le chevalier de creuset, j'y arrive vraiment pas...J'ai beau le mettre mid-life, il arrive à me tuer, et pourtant j'ai 8 fioles, en +6, mais même avec ça, je galère. C'est là que la limite de mon skill se fait sentir et que le farm ne solutionne pas tout. Les rageux doivent être contents