Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

glen

Bon j'ai mon croc du limier en +4, ça va beaucoup mieux :o
Très beau mais tout pourri le cerf céleste là à siofra du coup :/ je l'ai défoncé une main dans le dos.

Steph

J'ai trouvé une alternative à mon Katana, l'Epée de la Nuit Ardente. Je l'ai monté +10 (donc max comme c'est une arme légendaire).

Elle a des arts dévastateurs qui font bien plaisir  :bave2:

Je fais une pause pendant quelques jours maintenant et je continuerai après ma semaine de vacances. J'ai fait pas mal de truc optionnels avant de progresser dans l'histoire et le quatrième seigneur que je dois tuer.

Futch

Il me faut une pierre de forge sombre niveau 5...Ça se trouve où ?

antchall

Bon vous me hypez trop depuis 3 semaines, je vais le choper ce week end je pense   :)

J'espère juste que la version PS4 tient la route si quelqu'un ici l'a sur cette plateforme je suis preneur d'avis

Steph

Citation de: Futch le Mars 10, 2022, 06:53:16 PM
Il me faut une pierre de forge sombre niveau 5...Ça se trouve où ?

Dans les souterrains de la zone d'Atlus il y en a. Après je sais pas si tu en es arrivé là.

J'ai plus de 53h quand même et je sais pas si j'ai fait la moitié du contenu.

glen

Citation de: antchall le Mars 10, 2022, 07:08:52 PM
Bon vous me hypez trop depuis 3 semaines, je vais le choper ce week end je pense   :)

J'espère juste que la version PS4 tient la route si quelqu'un ici l'a sur cette plateforme je suis preneur d'avis

J'ai eu beaucoup de mal au début.. mais je sais pas si je m'y suis fait ou si y'a eu un correctif depuis, mais ça reste agréable et ça ramouille très très rarement. Bon les trucs poppent parfois à 2m devant toi mais on s'y fait aussi. L'aventure avec un grand A, la DA, etc l'emportent.

Futch

Citation de: Steph le Mars 10, 2022, 07:40:51 PM
Dans les souterrains de la zone d'Atlus il y en a. Après je sais pas si tu en es arrivé là.

J'ai plus de 53h quand même et je sais pas si j'ai fait la moitié du contenu.
Je ne suis pas encore arrivé là non :(

glen

Pareil, je cherche les mêmes pierres :hmm:
Vu mon rythme de jeu, je serais encore sur le jeu en mai :sol:

pippoletsu

Il va falloir que je l'interrompe pour Kirby mais je pense que j'y serais encore cet été.

glen

Citation de: Steph le Mars 10, 2022, 06:43:21 PM
J'ai trouvé une alternative à mon Katana, l'Epée de la Nuit Ardente. Je l'ai monté +10 (donc max comme c'est une arme légendaire).

Elle a des arts dévastateurs qui font bien plaisir  :bave2:

ah je l'ai trouvée celle-là mais elle demande trop d'intelligence et de foi pour que ça vaille le coup avec mon build..

glen

Je crois que je vais ratisser tout ce que j'ai pu louper (caves/grottes) dans la première zone (et commencer à faire pareil pour Liurnia) sinon ça n'aura plus aucun intérêt (niveau difficulté et loot) si j'y retourne niveau 70.. :hmm:

antchall

Citation de: glen le Mars 10, 2022, 09:14:44 PM
J'ai eu beaucoup de mal au début.. mais je sais pas si je m'y suis fait ou si y'a eu un correctif depuis, mais ça reste agréable et ça ramouille très très rarement. Bon les trucs poppent parfois à 2m devant toi mais on s'y fait aussi. L'aventure avec un grand A, la DA, etc l'emportent.

Merci Glen  :poucewink:

J'ai plus qu'a en trouver, c'est en rupture de stock  :cry:

Futch

Niveau 94, croc du limier +6
J'ai toujours que deux gros boss de battu. Je vais commencer à vider Caelid, mais ça risque d'être un peu plus chaud que les deux parties d'avant. Faudrait que j'aille dans les sous-sols aussi.

Je viens de finir le manoir de Caria.

glen

Je crois qu'au niveau 94 tu es assez OP pour Caelid là, voire même la fin du jeu  :roll2:

Futch

Vu mon skill non je ne pense pas pouvoir le finir déjà :lol:
Il me faut au moins ça pour compenser :nerd: