Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Totalement fan du boulot de ce gars :leuv: (c'est la première vidéo d'une série de 4)



Et il a justement été associé à la promo d'Elden Ring, la vidéo est digne de Sacré Graal par moments :


antchall

Bon je suis level 26, je progresse pas mal mais faut faire du levelling a tout va pour rester dans le jeu  :lol:

Par contre je n'ai vraiment pas apprécier un truc ce jour : un doigt sanglant qui m'a trollé, le mec était niveau 60 minimum et il m'a collé le cul pendant 10 minutes  :mouai: :mouai: Ca m'a rappelé de mauvais souvenirs de sessions de Diablo 2  :|

glen

Je papillonne pas mal là, 3 boss majeurs tués, quêtes du manoir du volcan bien entamés.. pas du tout envie d'aller à Lyndell par contre, ça sent le end game.

Futch

Je viens de finir Leyndell. Ce n'est pas le end game, une autre partie du monde va s'ouvrir :lol:

glen

 :hein: mais il va me falloir 100h pour en voir le bout..

JiHaisse


Steph

Citation de: Futch le Mars 20, 2022, 11:34:45 PM
Je viens de finir Leyndell. Ce n'est pas le end game, une autre partie du monde va s'ouvrir :lol:

Leyndell c'est vraiment cool, il y a pas mal de choses à y faire et looter, je m'y suis perdu plus d'une fois. J'ai pas mal avancé dans la zone d'après également.
J'ai aussi terminé le Manoir aujourd'hui, il y a un des boss les plus stylés visuellement.

Je vais vraiment prendre mon temps jusqu'au bout du bout sur ce jeu.

Nono


glen

Ouais j'ai commencé Leyndell du coup, très jolie DA  :love:
Par contre la zone la plus imbitable pour le moment, c'est caelid non ? C'est vache car elle est juste à côté de la zone de départ mais ptain je trace toujours avec Torrent, entre les dinos et les piafs c'est la mort assurée :sweaf:

guyzou

Citation de: Nono le Mars 21, 2022, 04:42:32 AM
Un pote l'a fini au bout de 10 jours, 93h. :nerd:

Si c'était son boss qui lui imposait un tel rythme de travail, il l'aurait attaqué au Prud'homme ! :lol:

Futch

J'ai fini 5 zones. Je débarque dans une zone que je ne trouve pas super...Tant sur la DA, que sur l'ambiance et la verticalité...

Nono

Citation de: guyzou le Mars 21, 2022, 10:23:31 AM
Si c'était son boss qui lui imposait un tel rythme de travail, il l'aurait attaqué au Prud'homme ! :lol:

Il en est à son NG+3. :sweat:

Steph

Citation de: Futch le Mars 22, 2022, 12:08:15 AM
J'ai fini 5 zones. Je débarque dans une zone que je ne trouve pas super...Tant sur la DA, que sur l'ambiance et la verticalité...

Tu parles de quelle zone?

Futch

La cime des géants...Un couloir le truc, du brouillard, beaucoup de rochers.

Steph