Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Écoutez moi j'ai vu que necrolimbes, Caelid et Raya Lucaria.
Please understand.
Spoiler
Et le monde du dessous 😎
[Fermer]

Steph

Citation de: Futch le Mars 22, 2022, 01:34:01 PM
La cime des géants...Un couloir le truc, du brouillard, beaucoup de rochers.

Le boss de cette zone me saoule d'ailleurs (j'aime pas combats contre les gros ennemis, ils ont des hitbox complètement pétées)
J'ai fait une grosse partie d'une autre zone qui part de celle ci justement, absolument magnifique et bien dodue niveau adversité.

Futch

C'est lequel le boss ?
J'en ai tué un et avancé dans la quête principale.

Steph

Citation de: Futch le Mars 23, 2022, 09:23:07 AM
C'est lequel le boss ?
J'en ai tué un et avancé dans la quête principale.

Spoiler
Le Géant de Feu
[Fermer]
(battu hier, mais j'en avais marre)

Futch

Ha ouais premier coup il manque défoncé, mais j'étais crevé. J'ai éteint la console. 22h15.
Je parle à un pote qui me dit « franchement il est pas dur j'ai trouvé ». 23h, je rallume la console et là je me concentre, je l'ai défoncé ce con.

Steph

J'aime pas ce genre de boss, ça a toujours été un point négatif des From Software, la caméra est aux fraises et tu vois pas ce qui se passe.
En plus avec un build melee t'as pas le choix que d'aller au charbon, là j'aurais bien aimé le spammer de magie en restant à distance  :D

Futch

J'étais dans ses jambes je ne voyais pas grand chose de la gueule du boss hahaha
J'ai vu une technique pour le tuer sans le toucher, c'est fou.

Steph

Bon là niveau boss je suis arrivé à un vrai mur. Encore le genre de boss qui me met facilement en difficulté. J'arrive à peine à le mettre midlife, en plus tu peux même pas aller jusqu'à la salle en mode chill vu les ennemis qui sont sur le chemin.

Presque envie de changer le build en magie juste pour ça  :fou:

antchall

Depuis deux jours je trouvais que j'avais vraiment des difficultés pour avancer dans le jeu au sens propre : je n'arrivais parfois plus du tout à courir et parfois mon perso se "bloquait"  :|

J'enrageais en pensant à la réflexion de Glen sur le jeu qui ramait parfois jusqu'à ce que hier je me mette sur un autre jeu. Bon ben verdict c'est ma manette qui est devenu impossible, la marche avant ne fonctionne plus du tout  :lol:, je vais devoir me dégotter un manette pas trop chère vu que c'est l'un des derniers jeux que je vais faire sur cette console

Steph

Boss tombé, putain j'en avais les mains qui tremblent j'ai bien mis deux minutes avant de pouvoir placer les deux dernier coups  :lol:

glen

2 questions sur Liurnia pour ceux qui ont bien avancé :
- elle est où la tour divine pour activer la rune majeur ? :hmm:
- comment on va sur le plateau tout en bas à gauche (au-dessus du village des albinauriques) ? je veux y aller  :kritchett:

glen

Citation de: antchall le Mars 23, 2022, 07:38:56 PM
Depuis deux jours je trouvais que j'avais vraiment des difficultés pour avancer dans le jeu au sens propre : je n'arrivais parfois plus du tout à courir et parfois mon perso se "bloquait"  :|

J'enrageais en pensant à la réflexion de Glen sur le jeu qui ramait parfois jusqu'à ce que hier je me mette sur un autre jeu. Bon ben verdict c'est ma manette qui est devenu impossible, la marche avant ne fonctionne plus du tout  :lol:, je vais devoir me dégotter un manette pas trop chère vu que c'est l'un des derniers jeux que je vais faire sur cette console

tu vas plus vite en faisant des bonds arrière (notamment dans la lave), les contraintes nous font avancer antchall :hautain:

Nono

Citation de: glen le Mars 24, 2022, 06:38:02 AM
2 questions sur Liurnia pour ceux qui ont bien avancé :
- elle est où la tour divine pour activer la rune majeur ? :hmm:
- comment on va sur le plateau tout en bas à gauche (au-dessus du village des albinauriques) ? je veux y aller  :kritchett:

Pour le second point, c'est plus tard en faisant une certaine quête.

Steph

Et pour le premier point elle est à droite de la zone tu peux pas la manquer, mais il faut passer par un bâtiment dans lequel il y a un des pires NPC du jeu. Et ensuite, pour débloquer l'accès à la tour il te faut un objet que tu auras plus tard.

Après niveau rune majeure j'ai toujours gardé celle de Godrick, ça reste la plus intéressante pour moi.

glen

Ah mais ok j'y suis allé, et je crois comprendre ce qui va se passer par la suite (vu le décor au plafond) :o