Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

#300
J'avance très doucement je fais comme tout open world, je visite tout..
J'ai fuis certains trucs après avoir pris une branlée mais je sais que j'y reviendrais  :D

Par contre j'ai trouvé un bouclier cheaté dans le début du jeu juste avant le château de Vent Hurlant : la carapace de tortue ninja... me suis raté dans un saut et j'ai atteri sur une tour avec ce bouclier... la cendre « auto » de ce bouclier c'est dernier rempart... tu bloque tout et n'importe quoi  :lol: :lol:

Mine de rien c'est le seul type de jeu qui me tiennent en tension continue les FS... et la satisfaction d'avoir fini un boss est toujours autant présente (je ne parles pas des petites grottes mais des boss un peu important...)
Et alors le fait que ce soit en openworld me fait dire que je vais être sous tension loooooongtemps !

glen

Le bouclier que j'ai gardé le plus longtemps c'est celui de la méduse (100% de def physique et la compétence qui buffe ton attaque), je l'ai trouvé à Liurnia (à l'ouest).

Steph

Il est trop stylé ce bouclier, quand on l'active c'est bien classe.

pippoletsu

J'ai le rempart Azur quasi depuis le début. Il a juste une parade comme compétence.
Mais comme 99% du temps je suis à deux main sur mon espadon...

glen

J'aime bien les boucliers sans aucune compétence aussi, ça permet de bénéficier de la compétence de ton arme en main droite tout en gardant le bouclier..

antchall

Arrivé au plateau Altus plein de confiance et d'ambition je me suis fais humilier pour la 356eme fois du jeu
Spoiler
par un dragon dès l'entrée dans la zone
[Fermer]

Je tombe dans tous les pièges de ce jeu  :lol:

glen

Oui y'a clairement des passages où ils auraient pu remplacer les mobs par une grosse pancarte "try another way" :nerd:

Nono

Bon, à quand un Sekiro 2 ?
Car c'était bien sympa Elden Ring mais niveau gameplay, bah, c'est quand même plus faible que Sekiro. :mad:

Je mets une petite pièce sur Wo-long mais je veux un Sekiro 2.

minikenshin

Y aura un nouveau Bloodborne avant un nouveau Sekiro.

Et pour moi c'est 2 jeux bien différents.

La partie aventure d'elden ring est tellement incroyable a des années lumières de tellement d'autres jeux...
Par contre je suis d'accord que la partie faible du jeux c'est ses boss... c'est dommage pour un FS.
Reste que le gameplay est assez large pour contenter tout le monde

Nono

J'ai à peine commencé Bloodborne et j'avoue que j'attends un match ps5 60 FPS pour m'y remettre. :(


minikenshin

Plus j'avance et plus je trouve le monde grandiose...
Certains point de vue de ouf quand tu comprends ou tu es et ce qu'ils se passe ou s'est passé...
La cohérence de tout ça... pfiouuu

Bon à côté de ça la plupart des boss sont anecdotiques. Seuls quelques grands boss majeurs sont intéressants (mais pour le moment rien au dessus de ceux de BB, DaS ou DeS.. (pas fait sekiro)

minikenshin

Je sens que j'approche de la fin mais j'ai pas envie de finir.

Toujours le même problème de Boss réutilisés jusqu'à la moelle mais sinon quel jeu bordel !!! Mention spéciale au boss du volcan tout de même : l'arène, le design du boss, le gameplay « special ». Lui me restera en mémoire.

Sinon toujours autant d'idée dans le lvl design c'est fou ; dans un open world aussi gigantesque !

Du coup comme j'ai pas envie de finir je boucle tout ce que je peux faire en finissant les dernières zones que j'ai ouvertes.

glen


minikenshin

Un DLC ? je ne sais pas... Une nouvelle zone impliquerait une ile come Farum Azula, parce qu'une nouvelle terre après tout ce qu'on a exploré ça serait chelou non ?
Et d'un point de vue histoire je trouve qu'ils ont relativement bien terminé toutes les quetes.