Vos "system sellers" (expériences personnelles)

Démarré par Pierri, Novembre 12, 2013, 04:58:45 PM

« précédent - suivant »

Pierri

Citation de: Démiurge le Novembre 13, 2013, 01:19:58 AMJ'en garde encore un souvenir mémorable, j'adorais utiliser les différentes pompes à eau.

C'est justement les pompes à eau qui m'ont pompé ! :roucas:
J'lui ai collé 5/10 sur SensCritique. :fou:

dark_omens

A part la Gamecube pour Baten Kaitos et Metroid Prime, la WII pour Xenoblade et la WII U pour Zombi U, Xenoblade 2 et Monster Hunter 3 Ultimate, j'ai jamais acheté une console pour un jeu en particulier. Par contre sur chaque support, il y a eu des jeux mémorables qui m'ont conforté dans mes choix de machines.

pippoletsu

Dis moi Dark (je peux t'appeler comme ça maintenant qu'on se connaît ^^) tu voudrais pas venir sur le topic dédié à Xenoblade, j'ai besoin de discuter de la fin...

dark_omens

#33
Pas de souci.  :D

Heu...Ca se passe où? Je dois avoir des doigts en mousse et l'esprit engourdi parce que je trouve pas le topic en question... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

pippoletsu

Euh attend, même la fonction recherche de Tapatalk ne trouve rien...

Alphonse

Pas de choc émotionnel, j'ai toujours été rationnel dans mes choix :superieur:
Ca m'a souvent conduit à prendre, en console principale, une Nintendo pour leurs licences exclusives, et à compléter avec une Sega / Sony / MS.

Ca a changé depuis quelques années avec la 360 qui est devenue mon support principal. A la limite, le pack Gears of War 1+2 rentre dans ce côté system seller, l'offre était vraiment alléchante à l'époque avec deux supers jeux, une belle boîte et un prix façon dumping.

pippoletsu


Hobes


pippoletsu


guyzou

Citation de: Leonfr24 le Novembre 12, 2013, 05:18:36 PM
Super Nintendo : Street Fighter 2, j'avais huit ans et c'était juste surnaturel pour moi.

Playstation : Gran Turismo, achat tardif, j'ai fais acheté la console a mes parents après un après midi a jouer a GT chez mon cousin, l'énorme mandale dans la tronche. Mon père étant fan de sports mécaniques, ça aide...



NES: pour Mario et Zelda je suppose!
Pareil que Leon Super NES pour SFII! :nerdfou: Je voulais avoir le jeu d'arcade chez moi!! :nerdfou:

PSII: pour Gran Turismo (3?) et surtout Dynasty Warriors (3?) que j'avais vu chez un pote et qui m'avait mis une claque! Le we d'après je l'acheté, c'était vraiment mon gros coup de coeur!

XBox: pour Halo je crois me rappeler (pas très clair! :/ )

DS: pour tous ces jeux

3DS: pareil pour tous les jeux récents qui me font envie: Zelda, pokemon, mais surtout le jeu d'Alphonse à télécharger :nerdfou: et Fire emblem ! :nerdfou:

pippoletsu


guyzou

Citation de: pippoletsu le Novembre 13, 2013, 01:20:58 PM
Phoenix Wright ou Crimson Shroud ?
Le 2ème of course!!!!!  :fou: :fou: :fou:
J'ai pas accroché plus que ca au Phoenix Wright joué sur DS! :/