JRPG : Héro amnésique, ennemis kawai, ça se passe ici.

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 03:53:34 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'ai aimé les FFXIII en fait :/
J'ai apprécie l'expérience en tout cas :/


Ashura

Je l'ai commencé y a peu (oui), bon c'est très couloir, le premier gros niveau pour aller récupérer la soeur de Lightning m'a un peu saoûlé, mais j'y crois.

pippoletsu

En fait l'histoire du XIII j'en ai RIEN eu à branlé, mais rien, mais à un point... J'étais juste hypnotisé par les combats et le système de jeu...

Dans le XIII-2, il faut gratter à fond l'histoire, les périodes, les fragments, des fois ça a l'air un peu artificiel, mais ça colle avec ce que raconte le jeu. Que la fin soit "manquante" franchement bof, ça ne m'a pas emmerdé une seule seconde tellement j'ai kiffé la quête des monstres, les combats et le système général de jeu.

Futch

Je suis peut-être le seul con à m'être tapé les phases les plus chiantes et arrêter quand c'est sensé devenir bien :roger:

Spike Spiegel


Alphonse

FF XII démonte sa race.
J'ai fait le XIII avec toutes les quêtes, il est pas si mal au fond, juste chiant les trente premières heures. Pas eu le temps pour le XIII-II ceci dit :memeokay:

Hobes


Spike Spiegel

Citation de: Aurel - Alphonse le Mai 11, 2012, 11:14:25 PM
FF XII démonte sa race.
J'ai fait le XIII avec toutes les quêtes, il est pas si mal au fond, juste chiant les trente premières heures. Pas eu le temps pour le XIII-II ceci dit :memeokay:

Tu parles la vérité. :leuv:

vinsletron

FFXIII ou le premier rpg où j'ai sciemment appuyé sur start pendant les cut scènes.

Bakappoi


Alphonse

Oui.

Je m'étais promis d'imprimer le script et de lire ça au boulot un de ces quatre.

Ashura

J'ai fait ça avec FF12 que j'avais rapidement arrêté, eh bah j'ai pas eu l'impression d'avoir manqué grand chose.

glen

Dès qu'on en finit avec le mois de Mai et ces semaines de 2 jours, je recommence Chrono Cross du début et je le lâche pas avant LA FIN :fou:

Ashura

Ah bah tiens je suis justement dessus, enfin quand j'aurai trouvé le moyen qu'il ne crashe pas comme un bâtard sur ma PSP.

Récemment j'ai enfin fait Valkyrie Profile, quel putain de grand jeu.