Topic Android : Google Play

Démarré par Hobes, Novembre 08, 2012, 08:18:53 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24


glen

Bon ayé j'ai un android :o Y'a quoi comme indispensables du coup ? j'ai déjà coché monument valley et terra battle.

MykeHell

Hitman GO
Les Sorcery sont chouettes aussi.

Après je suis pas un gros joueur mobile et il n'y a pas grand chose qui m'attire. T'as aussi les RPGs classiques de Square Enix mais bon sur mobile..

Jette un oeil au Humble Android Bundle.

Gabora

#363
Citation de: glen le Avril 09, 2015, 07:20:23 PM
Bon ayé j'ai un android :o Y'a quoi comme indispensables du coup ? j'ai déjà coché monument valley et terra battle.

L'émulateur Nintendo DS   :o

Super Hexagon pour Pippo.

Out There.

80 Days à l'air vraiment sympa aussi.

MykeHell


Hobes

Citation de: glen le Avril 09, 2015, 07:20:23 PM
Bon ayé j'ai un android :o Y'a quoi comme indispensables du coup ? j'ai déjà coché monument valley et terra battle.

En vrac mais que j'ai testé et que je recommande :
Threes, Game Dev Story, Spaceteam (à faire à plusieurs), Blackbar, Knights of Pen & Paper, 80 Days, SUPER HEXAGON (*tousse* pardon), Rayman Jungle/Fiesta Run

Hobes

Et glen, je te conseille de télécharger l'application d'Amazon. Il y a régulièrement des jeux gratuits (moi je l'avais installé lorsqu'ils ont offert Monument Valley ce qu'est quand même un beau "geste").

Là aujourd'hui l'application gratuite c'est Wayward Souls, un jeu d'action/aventure


glen


Bhaal42

#368
Je me suis pris le Y's chronicles sur mon Archos gamepad 2, ça marche parfaitement, les contrôles physiques répondent bien sans aucune config nécessaire.
Par contre, c'est bien ardu,  je coince contre l'avant dernier boss. C'est super chiant l'interdiction d'utiliser sa potion de soin pendant les combats de boss

slyt

Justement Bhaal, je viens de voir qu'il était disponible sur play store.
Question bête : il vaut le coup ? (Je pose la question mais je pense me le prendre quelque soit vos réponses [emoji14] )

Bhaal42

Il est joli, les musiques remixées sont sympa (on a le choix entre musiques originales ou remixées) le jeu est pas très long (~5-6h) Mais je le jeu à gardé la difficulté de ses mécaniques d'epoque inchangées.

pippoletsu


slyt

Je me doutais de ta réponse, Pippo. C'est pour cela que j'ai dit que c'était une question "bête".

pippoletsu

On en parle dans l'émission de la semaine :teasing:

Gabora

Citation de: pippoletsu le Mai 03, 2015, 12:52:29 PM
On en parle dans l'émission de la semaine :teasing:

T'as pas quitté le podcast toi ?

Spoiler
Reviens, tu nous manques  :cry2:
[Fermer]