Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

minikenshin


Ashura

Citation de: Steph le Janvier 09, 2016, 12:00:49 PM
La théorie sur l'identité de
Spoiler
Snoke étant Darth Plagueis
[Fermer]
a été balayée d'un revers de la main par Abrams lors d'un panel. Après c'est pas dans son intérêt de dire que oui et de gâcher le suspense mais bon.

Oui ce genre de déclas en général ça vaut rien, il n'a de toutes façons pas d'autre réponse possible à donner quand on lui pose la question.

Tulkas

Petite réponse de la par de J.J Abrams concernant la plus grosse critique qu'il lui a été faite à propos du 7.

Spoiler
CitationC'était évidemment intentionnel de revenir en arrière, et dans un certain sens, d'aller de l'avant sur les choses importantes, étant donné que le genre regroupe toutes sortes de choses. La structure en elle-même de Star Wars est classique. C'est un dérivé de toutes les choses que George Lucas aime tant comme Flash Gordon, Joseph Campbell, Akira Kurosawa, les westerns. Je veux dire, tous ces éléments font partie de la création d'un Star Wars.

    Je peux comprendre que quelqu'un dise « oh, c'est un remake ! ». L'histoire qui se répète, je pense, est clairement une chose intentionnelle de notre part, et la structure du récit où l'on rencontre un personnage dans un désert paumé et découvrons qu'il a un grand pouvoir en elle, où l'on voit les méchants avoir une arme colossale se faire détruire à la fi, n'est pas très importante. Cette structure a été utilisée bien avant que Star Wars existe.

    Le plus important, pour nous, était d'introduire de nouveaux personnages et de construire leurs relations dans une histoire que nous connaissons pour développer un nouveau récit. Reculer pour mieux sauter (...). Le plus important, c'était d'introduire cette nouvelle héroïne, qui est un personnage que nous n'avons pas vu avant, de rencontrer le premier stormtrooper qui est en réalité un vrai personnage, de les voir tous les deux se lancer dans une aventure que personne n'a entreprit avant, de rencontrer Han Solo, de permettre à ces personnages de rencontrer un nouveau personnage qui, oui, pourrait être un dérivé, mais qui reste bien loin de Yoda (...)...

    Et, oui, ils détruisent la super-arme à la fin et nous savions que cette péripétie faisait partie de notre zone de confort. Nous avons tous un squelette qui ressemble à un autre, mais aucun de nous se ressemble. Pour moi, la chose importante n'est pas de se dire « A quoi ressemble son squelette », mais d'avoir de nouveaux personnages qui se découvrent et qui font partie de l'univers ou les gens que vous rencontrer deviennent votre famille.
[Fermer]

pippoletsu


guyzou

Citation de: Ashura le Janvier 08, 2016, 08:37:16 AM
Comment peut-on aimer ce Stéphane Bern doré, vous êtes fous.
Comment Ashura, C3PO m'a toujours laissé indifférent. :hautain:


Steph



MykeHell

Sortie Blu-Ray/DVD le 16 avril pour le rematter pépouze dans votre salon.

Bakappoi


MykeHell

Je ne vois aucune info sur le sujet pour l'instant. Ça n'a pas l'air d'être prévu pour tout de suite. Par contre il sort plus tôt aux USA : 1er avril en VOD et 5 avril en physique.

Bakappoi


glen

Enfin vu le BR, ça partait bien mais le film sombre petit à petit.. j'ai trouvé ça d'une tristesse au final :( :5: