Fifa 12 : grigris de weed, coups de sticks de Jb c'est ici

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 05:25:13 PM

« précédent - suivant »

Futch

Putain !
Ma carrière de FIFA s'est effacée !

Fait chier...

Nono

Il y a l'air d'avoir de bons joueurs (ils racontent tous leurs "exploits" )

En fait, ça me ferait chier d'être éliminé en quart, je préférerais limité perdre tout de suite.

Nono

:(

Pas d'adversaire donc en 8eme sans jouer.
Je m'habitue comment à la manette ?

Bon, je rentre chez moi, j'y retourne pour 14h.

Hobes

Pareil qualifié en 1/8ème sur un forfait :lol:

Par contre je suis dans le mauvais côté du tableau. Tous ont un niveau correct, dont deux plutôt balaises (notamment celui qui à le mieux réussi les qualifs avec plus de 5 buts). De l'autres y a pas mal de joueurs qui viennent de PES et qui sont très mauvais plus de nombreux abandons, bref certains vont se balader.

Nono


Jb


Hobes

J'ai horreur de ça mais pour mettre toutes les chances de mon côté je vais prendre le Barça je pense. Je voulais prendre le Real mais vu que ça tricote devant là je veux un axe central performant.

Shin


Nono

Il y a eu un autre forfait donc je dois jouer contre un gars pour les 8eme.
J'ai pas trop compris.

Bien sur, je n'ai pas vu l'appel donc j'espère qu'ils ne m'ont pas déclaré forfait...

À shin : c'est à Carrefour, il y avait les qualif le midi cette semaine.

et ça continue dans d'autres la semaine prochaine.

Jb


Nono


Hobes

Citation de: Jb le Mai 12, 2012, 01:15:07 PM
Vous avez encore le lien avec les lieux ?

Le site : http://www.c-lefoot.fr/jeux/tournoi-playstation-2012

La liste des mag avec les lieux :


Tu vas prendre qui nono au fait ? MU ? De ce que j'ai vu ce matin c'était essentiellement City/Real.

Yami

Pas le droit de toucher à la formation ? va falloir que je trouve une team qui ne joue pas en 4-5-1

Hobes

Alors ce matin la règle c'est on touche pas à la formation. Par contre t'as le droit à des remplacements donc tout le monde le faisait dès le coup d'envoi. Genre pour MU qui a un milieu de base à 77, tu peux faire entre Carrick/Giggs à plus de 80.


Sinon y a City qui joue en 4-2-2-2, et le Barca en 4-3-3.

Yami