House of Cards (Netflix)

Démarré par Hobes, Novembre 15, 2012, 07:20:30 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Fini aussi.... raaaaaaah cte finish  :ouch: , cte valse dans les 3/4 derniers épisodes :roll2: . Un vrai plaisir à suivre !!!

Clotaire

Spoiler
Well there's a new president now :cool:
[Fermer]

Akṣobhya


Da Playa, MD

C'est un phenomene ici House of Cards. J'ai fini la saison 3 hier soir. Y'en a qui la regardent ?

minikenshin


Gabora

Vu les deux premières saisons en Bluray, en attente de la troisième ! J'ai préféré la 1ere en tout cas, mais le premier épisode de la saison 2 est assez fou  :bave2:

glen

Pas encore commencé la saison 3.

CrichtonCrais

La saison 3 met un peu de temps à se mettre en place mais semble préparer du lourd. Je suis dedans.

Da Playa, MD

Je vais pas spoiler mais il y a du très très  lourd dans la saison 3. Très bien mis en place comme d'habitude même si certains retournements de situation sont franchement ridicules.

slyt

je me bingewatch les saisons  :cool:

Hobes

Moi je me les bingewatcherai quand elles seront ENFIN sur Netflix. Dire que c'est Canal qu'a les droits, c'est quand même le monde à l'envers. D'ici là j'aurais le temps de me faire spoiler 1000 fois vu les pubs agressives un peu partout.

JiHaisse

Ça n'arrivera pas et ça a été confirmé par Netflix.

Da Playa, MD

En France c'est sur Canal + VOD ? Bizarre quand meme sachant que la serie a ete creee par Netflix

CrichtonCrais

Ils ont vendu les droits avant de venir en France.

Gabora

Citation de: Hobes le Mars 08, 2015, 12:08:11 AM
D'ici là j'aurais le temps de me faire spoiler 1000 fois vu les pubs agressives un peu partout.

Genre Canal qui n'hésite pas à spoil la fin de la saison 2, comme ça, tranquille.