House of Cards (Netflix)

Démarré par Hobes, Novembre 15, 2012, 07:20:30 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ouai je pensais à ça. Pour l'instant j'ai de la chance, je suis passé au travers des gouttes mais pour combien de temps.

Citation de: JiHaisse le Mars 08, 2015, 12:52:01 AM
Ça n'arrivera pas et ça a été confirmé par Netflix.

WAT ? Mais aux dernières nouvelles le contrat avec Canal devait se terminer en 2015 et Netflix prendre le flambeau, c'est mort ? :( :cry2:


JiHaisse

Il s'est dit que Canal n'avait signé que trois saisons mais des déclarations de la responsable Europe de Netflix de la semaine dernière ont clairement indiqué que HoC sur Netflix = jamais.

Après il peut toujours y avoir un revirement !

glen

J'ai commencé, ça fait plaisir de retrouver la série, mais c'est toujours aussi ridicule par moments.
Ces plans lourds de sens là ("ouh elle se fait des oeufs au plat après avoir craqué, quel aplomb, quel cynisme !" :hmm: ), cette gravité partout, cette série qui hurle tout le temps "regardez comme je suis cynique et méchant :fou:".

Da Playa, MD

Netflix ces requins :cool: Si je comprends bien, ils ont gardé la license aux US mais l'ont revendue en France parce que Netflix y rapporte nettement moins. Le capitalisme :napo:

Shin

Parceque Netflix n'existait pas encore en France.

minikenshin

@glen : pas compris le coup de oeufs :D
@shin : c'est ça, on ne parlait même pas de Netflix en France à la première saison :D

Par contre j'ai toujours entendu qu'après la 3eme Netflix était libre.

Da Playa, MD

Ah ok j'avais pas capté que la série était arrivée en France en même temps qu'ici.

glen

#37
Saison 3 bouclée, et malgré les tics qu'on retrouve un peu au début, c'est de loin la meilleure et la plus subtile des saisons :laporte:

Le cynisme est laissé de côté, les enjeux sont réels et plus pragmatiques et il n'y a plus de moment wtf.. comme si la série avait évolué avec le changement de statut d'Underwood. Super seconds rôles en plus (Paul Sparkes, Lars Mikkelsen, Kim Dickens :leuv: ). Très hâte de voir la saison 4 du coup.


Da Playa, MD

Non. Subtile ? [emoji14]tdr: C'est justement l'inverse j'ai trouvé avec tous ces flip flop ridicules.

glen

La plus subtile, ça reste house of cards :o

On est loin
Spoiler
du Underwood serial killer des précédentes saisons..
[Fermer]

Akṣobhya

Citation de: glen le Mars 30, 2015, 12:22:47 PM
La plus subtile, ça reste House of Cards :o

On est loin
Spoiler
du Underwood serial killer des précédentes saisons..
[Fermer]

C'est du reste ce qui m'avais déçu dans les saisons précédents (même si ça démarre dans le dernier épisode de la 1ère saison).
Je pensais au début que ça allait être comme Borgen et vraiment parler politique que tous ces thriller politique avec un sénateur corrompus et prêt à tout pour obtenir et garder le pouvoir quitte à tuer 10 personnes par saisons. :o
Si tu me dit que cette saison 3 retourne au Underwood tel la saison 1 avec de vrais démarches politique je vais de ce pas regarder cette saison 3.

CrichtonCrais

En même temps dès l'épisode un Underwood fait déjà un écart et sort du jeu du "simple politicien".

slyt

Ayé, c'est dispo sur Netflix enFrance !!!

minikenshin

La S4 et les autres. Et ça c'est bon :)

Bakappoi