Koh-Lanta !

Démarré par Futch, Mai 11, 2012, 08:42:09 PM

« précédent - suivant »

Yami

Gros début de saison  :| je sais pas si je matterai la saison jusqu'au bout mais en tout cas y'a du lourd cette année.


Hobes

La semaine prochaine ça va être assez épique avec les 4 bannis qui m'ont l'air d'avoir un niveau assez exceptionnel de bêtises.

Yami

Imagine ce que philippe serait capable de faire sur une "vraie" île  :leuv: 10 ans qu'il s'entraine, il doit avoir encore des idées de ouf


Hobes

Déjà qu'avec son harpon et sa technique c'était magique :crazy: Ca va être intéressant à suivre.

Leonfr24

#34
T'es une vraie langue de vipère sans déconner... :0

Moi j'avoue avoir été complètement hypnotisé par un top de bikini jaune débordant de générosité.

Faut en profiter, après le coté excitant disparait vite quand ils commencent  tous a ressembler a une meute de sapiens, les poils et l'odeur inclus.

Hobes

Si peu :o Non mais c'est le genre d'émissions assez marrante à commenter. Les situations sont suffisamment cocasses pour qu'on s'en amuse.

nekikool

Citation de: Leonfr24 le Novembre 02, 2012, 11:52:22 PM
T'es une vraie langue de vipère sans déconner... :0

Moi j'avoue avoir été complètement hypnotisé par un top de bikini jaune débordant de générosité.

Faut en profiter, après le coté excitant disparait vite quand ils commencent  tous a ressembler a une meute de sapiens, les poils et l'odeur inclus.


Hobes

La semaine dernière j'avais commencé à les trouver normaux, puis finalement non, ils sont bien tous fous. Jamais vu une saison pareil :sweaf:

Hobes



Ca doit faire son petit effet après plusieurs jours de survie :crazy:

Shin

Ça doit être fou de bouffer de la viandes bien juteuse et des frites bien croustillantes...

Hobes

J'ai des haut-le-coeur rien qu'à voir les verts à avaler :burp:

pippoletsu

Sale anti stéphanois de base.

Hobes

#42
CitationMardi matin, Denis Brogniart affirmait que le décès du candidat de 25 ans au Cambodge le 22 mars dernier était dû, uniquement, à la maladie cardiaque dont souffrait Gérald Babin. "Un jour ou l'autre, la pathologie de Gérald lui aurait été fatale", expliquait l'animateur. Mais Maître Jérémie Assous ne partage pas son avis.

"Contrairement à ce que dit Monsieur Brogniart, de manière extrêmement maladroite, ce n'est pas la pathologie dont était atteint Gérald Babin qui est la cause de sa mort, c'est les conditions de tournage, assure l'avocat sulfureux sur RTL. La preuve c'est qu'il a extrêmement bien vécu pendant 25 ans et c'était un sportif assidu. Mais à partir du moment où vous commencez à priver de sommeil vos salariés, peu de nourriture, des efforts physiques extrêmement important et violent, vous réunissez toutes les conditions pour que ce drame se produise et c'est eux et uniquement eux les responsables".

Après ces nouvelles déclarations, quelles sont les prochaines étapes de ce dramatique dossier ? Selon Maître Jérémie Assous, tout devrait se dérouler, dans les mois à venir, devant les tribunaux. "Il va y avoir, puisque toutes les partis sont d'accord, une information judiciaire avec un très grand nombre de mise en examen, c'est évident".

Quelqu'un pour lui expliquer le principe de l'émission ? :chathmm:

JiHaisse

Peut être plutôt quelqu'un pour t'expliquer les bases du droit du travail je pense.

Assous va rincer TF1 :lol:

Hobes

Je ne prétends pas tout connaitre moi monsieur :o A partir du moment ou des tests physiques ont été fait, que le candidat a accepté de tourner dans des conditions difficiles, qu'est ce qui fait que la société de production n'est pas dans son bon droit ?