Koh-Lanta !

Démarré par Futch, Mai 11, 2012, 08:42:09 PM

« précédent - suivant »

antchall

C'est bizarre elle était présentée comme agricultrice dans le portrait, ca devait être un contrat précaire  donc prendre un congés sabbatique c'est risqué

Et si rien n'a été signé elle peut s'en prendre qu'a elle même

dheen

C'est moi ou dans  koh lanta on a johnathan Lambert déguisé chez les jaunes :) ?

Hobes

Il y a un air de ressemblance en effet.

En tout cas chapeau aux deux équipes qui ont mangé tous le riz en deux jours. La fin de l'aventure va être sympa sachant que les deux équipes comptent sur la réunification pour manger les portions économisées par les autres.

Futch

Cet épisode de Koh Lanta est dingue. Grosse saveur.

Hobes

C'est clair, de la qualité comme dirait HFR. Un des meilleurs épisodes tout Koh-Lanta confondu :cool:

Et la semaine prochaine, gros potentiel aussi. Dommage qu'on nous ait spoiler direct à la fin de l'épisode, ça tue tout un peu le plaisir.

Futch

Oui c'est un peu dommage le spoile de la semaine prochaine.

Hobes

D'ailleurs Marc aurait spoilé le prochain épisode sur Facebook (et compte aller plus loin) :
http://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-2015-furieux-contre-la-production-marc-spoile-l-emission/469479

Je peux comprendre son amertume mais non seulement c'est moche pour nous de faire ça, mais là en plus il va se manger un méchant procès de la part de TF1 qu'il va perdre à coup sur.

antchall

Non mais son argument "ouin ouin ils ont rien dit sur mon frère" c'est bidon tout court

Bon apparemment il s'est excusé sur sa page fb, mais le spoil n'est pas effacé se qui fait que des petits rigolos m'ont décrit le prochain sorti, je suis deg  :mouai:

Futch

Ça y est, ça m'a gavé.
"C'est un stratège, ça ne se fait pas. Comment ça je vote en gardant mes anciens équipiers ? Ha mais ce n'est pas une stratégie ça non, ce n'est pas pareil."

C'est vraiment toujours pareil. Pire cette année ils gardent leurs bandanas.

Et la semaine prochaine deux éliminés en binôme. Mais visiblement c'est des jaunes avec des jaunes et des rouges avec des rouges...J'aurais mis un jaune avec un rouge.

Futch

J'ai tenté cette semaine en espérant que ça change un peu, c'est encore pire.

La réunification c'est vraiment merdique en fait.

Hobes

Au contraire, j'ai trouvé que la première partie de saison était fade (à l'image des dernières saisons) et depuis la réunification ça bouge enfin.

D'ailleurs dans l'extrait de la semaine prochaine, on voit que ça s'annonce bien magique encore avec

Spoiler
Marc qui veut volontairement éteindre le feu pour que les autres soient dans la merde :cool:
[Fermer]

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu autant d'anicroches.

Futch

Oui des disputes ok, mais encore et toujours "les rouges contre les jaunes !!!", c'est lourd.

Spoiler
Marc est un malade, le gars va dans un abris au fond de l'ile pour garder son feu :lol:
[Fermer]

Hobes

Marc ce soir qui troll à tout va :napo:

Il joue quand même drôlement bien le coup. S'il gagne :leuv:

Futch

Bon...

Spoiler
Le meilleur a gagné Koh Lanta. Pour une fois que c'est juste. Bravo Marc.
[Fermer]

samizo kouhei

Je ne regarde pas en temps normal mais je suis tombé sur le plateau final. C'est qui, ce Marc, un homme politique ? Parce que le coup de venir en "tenue d'aventurier" et de verser son argent à une association, on dirait qu'il fait un coup de communication.  :sweat: