Koh-Lanta !

Démarré par Futch, Mai 11, 2012, 08:42:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

MOUNDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

antchall

Son petit commentaire a bien calmé tout le monde au conseil, et son show en présentant son vote  :love:

Futch

Y'avait enfin la bonne idée de ne pas faire d'equipe. Ça aura tenu une émission. Dommage.

Hobes

Faudrait que j'aille faire un tour sur HFR pour voir si Freddy y a pas laissé un message comme autrefois :nerd:

Hobes

Si Philippe ne se casse pas je quitte ce forum.

glen

Citation de: Hobes le Septembre 19, 2014, 08:46:31 PM
Faudrait que j'aille faire un tour sur HFR pour voir si Freddy y a pas laissé un message comme autrefois :nerd:

Il donne régulièrement de ses nouvelles (et via son frère qui est un habitué du forum) je crois.

Hobes

#66
Cet épisode de Kohlanta :laporte: Qualitaÿ comme dirait nos camarades d'HFR.

Moundir et son "j'ai l'impression que quand tu parles, il y a des haltères qui sortent de ta bouche. Ce que tu dis c'est lourd" :lol:

Futch

Cette réplique est phénoménale :lol:

pippoletsu

Il l'avait déjà fait avec des matelas le premier jour...

antchall

Ayé Laurent vainqueur, je crois que c'était le pire gagnant possible, quelle sale saison  :mouai:

Leonfr24

L'histoire de la maman, ça a fait son petit effet.

upsilandre

Moundir c'est le gars qui pense etre arrivé en final parce qu'il est un grand stratege alors qu'il est arrivé la uniquement parce qu'il est totalement nulle et incompetent dans absolument tous les type d'epreuves imaginables et que personne ne la jamais craint meme pas une gonzesse.
:haha2:

Leonfr24

Disons qu'il a quand même bien évalué les personnalités influençables, et surtout personne n'a ouvertement protesté. Je pense que je lui aurait méchamment pris la tête pour le coup de Téhéoura, le confort et le contact téléphonique. Il monte la tête a tout le monde, sachant que face caméra il le pousse a prendre Phil... Meme Freddy s'est fait retourner. D'ailleurs Freddy, faut vraiment qu'il arrête de faire son Bisounous, il y a sûrement un juste milieu.

antchall

Faut surtout qu'il arrête de postuler à KL le Freddy, c'était son troisième et ça commence à être blasant  :mad:

Et Moundir était lun des seuls qui rendaient cette saison intéressante, le reste c'était franchement mauvais cette année

Hobes

#74
Babeth n'avait pas l'air très intelligente mais là :

Citation"Je ne suis pas agricultrice, explique Babeth à TV Mag. J'aide mon mari aux travaux sur l'exploitation agricole, je fais les moissons, je conduis le tracteur, les remorques, je travaille avec mon mari quand il y a un surplus de travail. À la base, je suis conductrice de bus. Mais j'ai été licenciée pour abandon de poste quand je suis partie pour Koh-Lanta. Mon patron avait accepté que je prenne un congé sabbatique et quand je suis revenue, j'avais la convocation pour un licenciement pour abandon de poste."

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/86643/babeth-eliminee-de-koh-lanta-marc-n-a-strictement-rien-a-faire-dans-le-jeu.html

L'explication qui n'a aucun sens...  en tout cas la sentence est irrévocable