Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Jb

#661


Excellent

edit : et bordel, cet album de Camo & Krooked :leuv: en boucle dans ma bagnole pour aller au boulot, lunettes de soleil et vitres baissées :cool:


dark_omens

Je suis le seul garçon primaire ici qui écoute du Metal?

JiHaisse

#663
J'en ai écouté aussi à 15 ans t'inquiète !

dark_omens


JiHaisse

Je rigole bien entendu ! J'en écoute moins sinon oui !

J'étais un gros fan de Korn / Soulfly / Deftones / RATM personnellement, puis de trucs un peu plus brutaux style Gojira / Dimmu. Faut savoir s'amuser avec tout.

dark_omens


pippoletsu

J'ai eu une grosse période Angra/System of a Down mais ça n'a a jamais été plus loin.

Jb

Metal ? :cool:

1er dans mon top 25 iTunes depuis plusieurs mois. La fin du morceau est juste épique :



Et mon événement de l'année 2014 à n'en point douter : j'ai pris mes billets pour le seul et unique concert de Dog Fashion Disco en Europe, début septembre à Londres :bave:



Mais pareil, mes années lycée / college ont été 100% rock et métal, c'est marrant comment les gouts se diversifient avec le temps. RATM, Staind, Ill Nino, Limp Bizkit, Biohazard, Killswitch Engage, Faith No More, etc. La plupart des CD que j'ai encore chez mes parents sont des albums de métal :nerd:


dark_omens

C'est marrant mais moi c'est le contraire. Plus je vieillis moins je suis éclectique. :D :D :D

glen

J'ai aussi eu ma période metal, via un de mes meilleurs potes qui a monté son groupe (the oath) et qui m'a fait un peu plongé là-dedans.. j'écoutais pas mal Dimmu Borgir et cie, et je me réécoute encore à l'occasion du Obituary.

Jb


Leonfr24


Futch

Le concert de Damon Albarn en direct de l'Alhambra sur SFR live.

Ashura

Le nouvel album d'Andréas et Nicolas :leuv:

Un poil mais bien que le précédent mais ça reste tellement fabuleux de connerie, quelques chansons sympa sans plus vite effacées par 3 ou 4 perles :love:

C'est :9:, tranquille.