Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

Jb

J'ai découvert Offspring avec Americana (:sweaf: oui, je sais), mais le best du best pour moi ca reste Ixnay on the Hombre
Je dirais qu'effectivement la touche Offspring s'est estompée à partir d'Americana pour disparaitre totalement à partir de Splinter. Mais bon, c'est très sujet à discussion :nerd:

Ashura

J'ai beaucoup aimé les anciens albums d'Offspring, mais ça pour moi c'est limite au dessus, j'accroche vraiment. Ptet juste l'effet nouveauté, on verra dans un an ce que j'en penserai :tanpi:

pippoletsu


Bakappoi

Citation de: Jb le Juin 26, 2012, 11:20:21 PM
Bak > Très bonnes, faut pas déconner quand meme

J'écoute ca demain, mais celle qu'a posté Ashura c'est typiquement ce que je n'aime pas chez Offspring, à savoir un morceau faussement back to basics, et avec des passages au piano :lourd: . Ca fait surtout longtemps que j'ai plus aucun espoir d'entendre du vrai Offspring old school  :sweaf:

j'assume, je kiffe halftruism et trust in you :hautain:

Jb

Ashura > Si t'aimes bien ces albums d'Offspring, je pourrais te faire découvrir pas mal de groupes qui font des trucs du genre récemment
De tete, Theory of a Deadman (leur dernier j'aime beaucoup), Puddle Of Mudd, Jet Black Stare, 3 Doors Down et Shinedown

Si jamais t'es en rade de musique, tu peux tenter d'écouter ca :o


Ashura

Oui celle-ci fait partie des deux qui méritent d'être considérées comme à chier.

Sur ce que tu me cites comme groupes je connais vite fait 3 doors down, c'est tout. L'an dernier j'avais tardivement découvert Rise Against, j'ai bien aimé.

Jb


glen



J'espère que CDProjeKt va l'inclure dans la BO de Cyberpunk, ça serait quand même un minimum :fou:

nash


Jb

#85
Bien fait le tour du nouveau Offspring.
Bon, c'est exactement dans la meme veine que le précédent. Ashura, j'imagine que le 2eme morceau que tu trouves pourri c'est Oc Guns ? :nerd: Moi je le trouve marrant, très différent de ce que fait Offspring en général (maintenant ou avant).
Par contre, pas compris pourquoi ils ont foutu une version "contemporaine" de Dirty Magic. Elle est où la voix cassée de Dexter d'Ignition ? :(

Bon là je viens de voir qu'un nouvel album de Linkin Park est dispo :nerd:
Jvais ecouter ca en courant :fuckyea:

Leonfr24

Le punk calif, c'est pas un truc d'ado attardé? Des bourges de skateurs surfeurs qui se la jouent rebels en mousse? >:D

Jb

#87
Ca c'est plutot Pennywise, Pearl Jam et NOFX :cool:
Offspring c'est juste un groupe de rock mainstream comme Green Day et Blink 182

Bon le nouveau Linkin Park est pas trop mal, y'a quelques morceaux intéressants
Par conte j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de groupes de rock qui prennent un tournant techno/electro assez assumé. Ca me plait bien, mais forcément ca fait pas mal polémique :nerd:

Leonfr24

Perso j'ecoute de tout, de jefferson airplane a Slipknot, mais le melange des genre faut vraiment qu'il y ai une vraie recherche artistique, qd c'est pour meubler c'est a chier. Manson y arrive par ex. Korn parfois. Linkin park je suis resté au 1er, pas mal, j'ai pas suivi ensuite

Bakappoi

pennywise, pourquoi tu parles de pennywise :leuvkad: