Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

glen

#705
Live de Todd Terje (electro/house avec des vrais instrus), ce live génial :leuv:

http://p3.no/musikk/se-todd-terjes-oya-konsert/

samizo kouhei


Ashura

Ah ouais tiens Team Teamwork, ils avaient fait des mashups sympa sur FF7 et Ocarina of Time en mélangeant les musiques des jeux avec du rap, sur certaines ça rendait vraiment bien.

samizo kouhei

#708


Shoegaze japonais avec des touches death, rock alternatif et électro


glen

Des vidéos d'anonymes du net, remixées pour faire un morceau (et quel morceau), ce génie.


Hobes

J'allais dire que c'est mega old mais en fait il en a fait des nouvelles :laporte: J'aime beaucoup aussi.

Jb

Je suis de plus en plus fan de Savant :leuv: Je découvre ses anciens albums (y'en a un paquet, ca met du temps...)



Et un peu plus violent et hardstyle, un remix dingue du nouveau single de Knife Party (qui est de base un peu naze)


Ryle


Hobes


Yami

#714
Citation de: Ryle le Septembre 26, 2014, 06:01:30 PM
Vient de découvrir ça, spa mal :



C'était l'EP que j'attendais le plus avec celui de Grand blanc :o J'suis pas déçu

Jb

Loin du genre de morceaux que je poste en général, j'adore cette reprise de Instant Crush


glen

Sympa le nouvel album de The do



J'apprécie de plus en plus ce groupe :troussier:

JiHaisse

je connais pas mais ils sont à pitchfork cette année, je devrais être fixé assez vite :nerd:

pippoletsu

Écoute Slippery Slope ou Bohemian Dances du précédent alboume et tu sauras.

Ryle

Citation de: JiHaisse le Octobre 01, 2014, 05:00:59 PM
je connais pas mais ils sont à pitchfork cette année, je devrais être fixé assez vite :nerd:

Étonnant que tu ne connaisses pas alors que t'écume pas mal les petites salles et festivals. Surtout qu'ils ont une renommée déjà depuis plusieurs années. Je pense que tu devrais apprécié. Perso j'aime pas mal le dernier album. Plus que le précédent.