Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ah moi c'est l'inverse, je continue à préférer both ways open jaw.

JiHaisse

#721
Bah en fait je vois leur nom mais j'ai jamais écouté ce qui est un peu idiot puisque comme tu dis, ils se diffusent là où habituellement je trouve de quoi écouter. :o

Sinon Pitchfork je me suis taté cette année pour le jour où je voulais y aller mais le jeudi soir aura ma préférence (Jon Hopkins / James Blake) même si le lendemain n'est pas férié.

EDIT : hey  mais ils sont pas à Pitchfork en fait, j'en étais persuadé. J'écoute ce soir dans ce cas.


Coca_Impact


JiHaisse


pippoletsu


JiHaisse

Je suis en random sur Spotify mais je pense commencer, notamment par feignantise, par le premier de la liste soit le dernier album.

J'arrête mes conneries et je reprends du début?

Bakappoi


pippoletsu

La variété de both ways open jaw est extrêmement addictive.

JiHaisse

J'suis reparti sur Mouthful.

On se fiche de ma gueule autour de moi, LOL IL CONNAIT, ET LA PUB POUR LES CAHIERS PUTAIN.

Vous avez été gentils avec moi, merci. :jap:

glen

Joli pompage de the XX (qui n'a pas été du tout sollicité) dans la dernière campagne d'hugo boss, hop un filtre et ça va passer, personne va le voir :clciel:




Jb

Tu veux dire que XX n'a pas été mis au courant de l'utilisation de leur musique dans la pub ? Ca me parait gros pour être vrai

slyt

Question : Est-ce que la musique utilisée dans cette pub n'est pas considérée comme une musique différente, parce que des "ajustements" ont été réalisés ?
Même si nous sommes d'accord pour dire  que c'est un GROS pompage ?

glen

Citation de: Jb le Octobre 07, 2014, 07:23:53 PM
Tu veux dire que XX n'a pas été mis au courant de l'utilisation de leur musique dans la pub ? Ca me parait gros pour être vrai

Non non, le label a réagi justement.

Slyt : Là je vois pas d'ajustements, juste des filtres, mais la mélodie, les notes sont bien les mêmes.

Hobes



Je découvre BRNS, groupe de rock belge. Ça sonne pas mal.

Futch